Question d'affichage... (encore un petit truc, merci !)

cristou

Expert
[edit perso : voir question en bas, merci !]

Salut, j'ai voulu changer les couleurs de ma page perso et, dans un immense élan d'originalité, j'ai tenté de pomper les couleurs d'IDN :-D

Je dis bien "tenté", parce que sur mon pc (portable), le rendu est identique, mais quand je regarde mon site ailleurs, c'est la grosse cata : ça ne ressemble à rien, un vieux gris qui jure avec le reste !!

En gros je suis sensé avoir le bleu de la bannière IDN et le bleu de la trame de fond..

Merci de m'éclairer - en bleu, si possible ;-)

Page perso

SplitCh

Grand Maître
Moi j'ai les couleurs d'IDN.
Sinon, très jolie site Cristou ;-).

tigroutoutfou3

Grand Maître
J'ai les couleurs d'IDN

Très joli site soit dit en passant :-D

cristou

Expert
sans blague, t'as les mêmes couleurs ? parce que j'ai regardé au taf tout à l'heure, et c'était totalement différent..

qqn sait pourquoi ?

cristou

Expert
Euh non, je crois pas.. en fait j'ai NT là-bas (ouais ouais.. on va me changer ça bientôt) et tout s'affiche normalement.. à part ma page :-D

D'ailleurs avant j'avais un autre bleu qui s'affichait en un espèce de mauve et plusieurs personnes m'ont dit avoir cette couleur sur leur écran aussi.

Bah ça va, vous êtes qq-uns chez qui ça marche ;-)

Merci

Euh non, je crois pas.. en fait j'ai NT là-bas (ouais ouais.. on va me changer ça bientôt) et tout s'affiche normalement.. à part ma page
euh je parle de la "qualité couleur" qui se trouve dans : Propriétés d'affichage -> onglets "paramètres" -> qualité couleur "optimale 32 bits" ou "moyenne 16 bits".

Tu as bien compris ça ? sinon, tant que ça marche chez nous c'est l'essentiel !

xxx

cristou

Expert
;-)

oui, j'ai bien compris ça, mais sur NT c'est pas 16 ou 32 t'as le choix entre un nombre à 12 lettres ou un nombre à 10 (enfin, y'a le choix parmi 3)..

voilou

PS : et les gens dont je parlais ont XP pour certains, en 32

cristou

Expert
bon ben eva t'as raison ça doit être un pb de config au taf.. je viens de demander à mon pote qui voyait du mauve (non, pas des hallu' - voir plus haut) il me dit que c'est ok

merci encore, ça aura eu le mérite de me rassurer

bye ;-)

cristou

Expert
en fait je suis très c*n.. la question à la base c'était : pourquoi est-ce que les couleurs d'IDN s'affichent très bien au taf et pas celles de ma page, sachant que j'ai pris la couleur en selectionnant directement sur IDN avec la pipette de Frontpage (d'où le terme "pomper"..)

sur un même ordi, même config :
IDN marche
ma page marchpa :-D

le débat est relancé (hum.. palpiting ce débat)

cubi68

Expert
de chez moi aussi, il n'y a aucun soucis avec les couleurs

peut etre que le probleme de tes couleurs viendrait du code utilise, peut etre sur le NT4, le code utilise ne gere pas correctement les couleurs, a la difference du site de ide. je dis ca mais en fait j'en ai aucune idee reel, mais bon, ce serait une possibilite

cristou

Expert
okay, merci tout le monde & bonne nuit ;-)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Juste13
  • chonos
  • MrghURss
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 895
Membres
1 577 461
Dernier membre
ArdiKaH