Question à UnLockFree

Patrick_Ayrton

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Est ce qu'UnLockFree peut expliquer pourquoi le déblocage de certains mobiles est gratuit et celui de certains autres payant ?

En parcourant le forum, je vois qu'ULF débloque sans se tromper certains mobiles alors que les logiciels donnent de mauvais codes et que parfois, ULF répond que c'est payant..

J'ai cherché auparavant si la réponse était sur ce forum, je ne l'ai pas trouvée, d'où ce post..

Cordialement.

unlockfree

Modérateur
Staff
:) pat , pour certains modèles je possède un logiciel qui calcule le code gratuitement
, pour d'autres c'est impossible gratuitement , ( pour tous les forums c'est pareil) , bref si je peux gratuitement je le fais , si c'est pas possible , c'est payant ! , tu as compris , ou je développe ? :sol:

Patrick_Ayrton

Nouveau membre
Merci de ta réponse ULF..

Tu peux développer !!

En fait, nous venons de changer de réseau (vers Bouygues): j'zai donc hérité d'un 2310 locké sur lequel je ne peux donc pas récupérer mes numtel ni mes sms enregistrés... Même souci pour ma compagne qui veut continuer à se servir de son SGH-Z140V locké SFR...

Donc ma question est : qu'est ce qui justifie le fait que ce soit gratuit pour certains modèles et payants pour d'autres ? Je ne connais pas du tout ce binz..

Cordialement.

unlockfree

Modérateur
Staff
:) il existe des calculateurs gratuit pour certain modeles , pour le 2310 ou le samsung c'est plus compliqué , et pas de calculateur gratuit , donc payant ! :??:

Patrick_Ayrton

Nouveau membre
Merci ULF..

Donc je vais secouer Bouygues pour qu'il me delocke le 2310 (c'est un truc professionnel, donc......).. Quant au SGH, SFR devrait nous fournir le code vu que les 6 mois sont dépassés..

Merci pour ta réactivité et bonne continuation !!

melissa1982

Nouveau membre
bjr pouvez vous svp me donner le code pour debloquer mon nokia 1600 qui est sur sfr! l'imei est le suivant:359838015951338.merçi d'avance...
melissa

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Statistiques globales
Discussions
868 632
Membres
1 579 173
Dernier membre
reders08
Partager cette page