quels sont vos marques de vetements préférés ?

Gmail

Grand Maître
Bah moi c ets nike, sergio tachini, quiksilver, royal were, Dia collection, lacoste ;-)

petercom

Expert
bien
voici l'habillage type de petercom:
-une paire de and1 aux pieds
-un jean trop grand a tendance delavé et/ou rétamé
-un T-Shirt Motörhead
-une casquette quand g la flemme de me coiffer
-un buzz au coin de' la bouche ;-)

ti_zigoto

Nouveau membre
oué c'était le bon tps les marques de skate mais je crois ke plus tu grandis plus tas envie de t'habiller "classe"...quand je dis classe jeparle de diesel-energie-rg512... avant j'étais plutôt du genre skate javais des baggys ki me descendaient jusko milieu des cuisses c'était marrant mais à la fin c lourd...alors maintenant c des jeans fashion et des t-shirts moulants ca change mais je prefere et la majorité des filles préfères ;-) :p lol
Nan mais je sais pas kel age tu as mais a mon avis ca va te passer sans vouloir te faire passer de mose bien sur
a+
TiTeSaRaH a écrit :
Salut tout le monde, j'aimerais savoir quels sont vos marques de vetements favorites ?

moi personnelement j'adore pleins de marques de skate tel que : Split, volcom, etnies,carharrt,element, emerica ....

bisous tout le monde et a bientot ;)

:-D

:rock:[/quote]
la seule vérité que l'on puisse entendre c'est d'aimer et de l'être en retour

Swedish

Expert
jeparle de diesel-energie-rg512

Perso j'ai ni les moyens, ni envie de me vêtir comme ces pagus qui se pensent arrivés parce qu'ils ont les dernières fringues à la mode...

Si tu veux dans le même genre j'ai ouïe dire que la nouvelle tendance était la marque "le temps des cerises"...

La mode ne m'intéresse pas c'est encore un artefact qui nous éloigne des vraies valeurs...

Perso je préfère me fumer un bon petit bedo sans me prendre la tête...Au moins tu sais pourquoi tu payes...

charlito83

Nouveau membre
Salut, j'ai trouvé un super site de vente privée en ligne sur lequel vous pouvez acheter toutes les marques que vous aimez, à des prix d'usine !!! Sachez que ce site, pour l'inscription nécéssite un parrainage, donc envoyer moi vos mails à

salutecharlito@wanadoo.fr

, je passerez tout de meme sur le forum de temps en temps

Marshall_Mathers@IDN

Expert
mes marque préf de sap :

DIESEL, COM8, AIRNESS, (et oui), CICATRICE, ECHO, FERRARI, G-STAR, LEVIS, ELWOOD, NIKE, ADIDAS, PUMA...

Voila j'ai dit les plus grosses (je fais un peu de pub en même temps) :-D

Classtyl

Nouveau membre
Moi j'aime pas mal de marques mais en ce moment je kiff pour une particulièrement et qui est en train de monter et même Will Smith la porte c'est BENMAZ, trop la classe!!!
www.benmaz.com

akro8@IDN

Expert
ici c est pas un espace de correction ou de dicter l essentielle c est que tu a compris ce qu il vaut dire , peut importe qu il parle chinois ou arabe

revenant a nos moutons
adidas
adidas c est la simplicité qui n est jamais demodé

dylan83

Expert
Bon alors moi :

Pour les jeans : Levis , japan rags , redwood
Pour les chooses : All stars :D , puma , asics
Les hauts : G star raw , H landers , energie , guess , replay ....J'aime bien aussi des haut rayés , colorés , moulant mais qui sont pas de marques ..

Et jvoudrais dire a ceux qui passent ville avec leurs Dolce et gabbana qu'il arrentent de ce la péter car c'est des faux ,peu de personnes peuvent se permettent d'acheter ce style de marque ( dior , dolce et gabbana )

don-miceli

Grand Maître
moi je met : du g-unit , enyce , reebook , dickies , pellepelle et ecko

democratyliberty

Nouveau membre

salut
tu as marqué , je cite " 12nouvo tshirt assassin sur le site et des
soldes pour l eté ;) "

j'aimerais savoir où on peut trouver les t-shirt assassins dont tu
parles , parce que à ce qui paraît c'est une marque pas trop cher ,
et j'adore le groupe

répond moi s'il te plait

Charly-be-good

Grand Maître
Diesel , puma , eden park , lacoste , chili red , mex , nike (polo de golf ^^)
G-Star , pull-in , jipépé , rear , le temps des cerises

Puis tout ceux qui disent "oui j'ai pas besoin de marques pour me faire des amis"
On vous a rien demander
Chacun s'habille comme il veut mais en général ce que tu portes sur toi t'es amis ou ton entourage portent le même genre de fringues que toi

Qui dit genre de fringues différents , dit genre d'amis différents , genre de milieu différent , dit genre de pensés et discussions différentes...
Cela s'appelle les différents milieux sociaux

Blumenka

Grand Maître
La marque n'est pour moi qu'une dérision qui pousse la plupart du temps les plus jeunes à taxer de plus en plus leurs parents pour des vêtements que nous disons à la mode, mais qui, vous le savez bien, ne le sera plus dans peu de temps.

Je pense qu'un vêtement qui est fait pour moi est un vêtement qui me va bien et qui me plait (avec le prix le plus bas possible :D ).

C'est important qu'il me plaise car c'est moi qui le porte, pas les autres.
J'estime tout simplement que l'habit ne fait pas le moine mais que les yeux du coeur sont les meilleur pour connaitre l'autre.

Vous connaissez la série "le destin de Lisa" ? Ben j'en suis fan car je pense que le savoir et la sensibilité égale tout ce qui est superficiel en ce monde. La mode n'est destiné à vendre et à rapporter, alors qu'un sourire est sans valeur et la patience prime si on veut vraiment connaitre l'autre.

Message d'espoir pour les moins gâtés par la nature ;) !

don-miceli

Grand Maître
g-unit , ecko , mounko , pellepelle , phat farm et enyce

noursel

Nouveau membre
c'est le mieux d'étre bien habiller non de marque que tu l'habills

Rakipu

Grand Maître
Je te crois sur parole.

F@bien27

Grand Maître

J'ai pas très bien compris, fallait comprendre quoi ?

Rakipu

Grand Maître
Je sais pas. Faut pas chercher à comprendre. J'ai pas envie d'avoir un accident cérébral et de mourir en lisant ça.

F@bien27

Grand Maître
Peut être qu'il fera un deuxième post pour nous expliquer ... [:f@bien27:1]

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Eldarium
    Modo d'Inde Rond
Membres en ligne
  • FreezerColD
  • Eldarium
  • svoglimacci
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
863 948
Membres