quels sont vos marques de vetements préférés ?

TiTeSaRaH

Nouveau membre
Salut tout le monde, j'aimerais savoir quels sont vos marques de vetements favorites ?

moi personnelement j'adore pleins de marques de skate tel que : Split, volcom, etnies,carharrt,element, emerica ....

bisous tout le monde et a bientot ;)

:-D

:rock:

baalauam

Grand Maître
Moi perso je suis plutot puma en basket, energie, ecko, boss en jeans, et tt ski est comme celio HéM.
Voila pr moi

dark_tom

Grand Maître
Quiksilver, oxbow, rip curl, volcom, vans ... en fait tout les truc de skate et de surfwear.

lili41@IDN

Nouveau membre
moi aussi marque de skate : ethnies , circa, split, carharrt, volcom...
mais aussi : kana beach,playmate...

Ancalagon

Grand Maître
Si vous aimez être des panneaux publicitaires ambulants, libre à vous. Moi je préfère n'afficher aucune marque. Je ne serais jamais victime de la mode.

lili41@IDN

Nouveau membre
cool pour toi!
moi du moment que je me sens bien dans mes fringes!

lili41@IDN

Nouveau membre
Anacalagon: tout les vêtement on une marque même si elle sont moin connue alors a moin que tu fasse tes habits toi même tu porte de la marque!

flint@IDN

Habitué
moi c'est rica lewis et adidas :)

oliver_twist

Expert
moi je porte les vetement que j'aime, peut importe la marque, ce qui compte c'est qu'ils me plaisent.

c'est a nous de créer notre propre mode !!!

mrptijul52

Grand Maître
j'ai peur lol ! j'avai répondu volcom ! et ca ma cré un topic ss titre !! lollll
y a un tet un bug !
Volcom sinon

M

Membre supprimé 1

Invité
on s'en fou pas un peu des marques de ce que l'on porte ou pas... Sincérement, ça ne va pas changer le monde de savoir quel est la marque préférée de l'un ou de l'autre. En plus ça va créer des rangs, ceux qui se la tape en disant qu'ils peuvent acheter des vêtements a 200 euros le pull et ceux qui préférent mettre 40 euros dedans...
Bref, vous allez me dire la qualité ceci celà, moi marques ou pas, si je fais attention à mes affaires elles me durent assez longtemps. y'a que pour les jeans ou je trouve la coupe des levis bien, mais bien trop chére aussi. Donc ...

mrptijul52

Grand Maître
loll la vnr !!
On sait tous que ca va pas changer le monde le fait de mettre des clakette momo a 4 euros ou des DC a 150 euros ! je ne pense pas que le sujet ai été lancé pour créer des rangs comme tu di, ms plutot une question comme quelle marque de gateau préféré vous ??

M

Membre supprimé 1

Invité
mrptijul52 a écrit :
loll la vnr !!
On sait tous que ca va pas changer le monde le fait de mettre des clakette momo a 4 euros ou des DC a 150 euros ! je ne pense pas que le sujet ai été lancé pour créer des rangs comme tu di, ms plutot une question comme quelle marque de gateau préféré vous ??
;-) Donc j'en reviens à ma premiére pensée, on s'en fou un peu :)

TiTeSaRaH

Nouveau membre
bon le message c'est moi qui l'ai écris, et je voulais vous dire que je ne l'ai en aucun cas écris pour créer des rangs ou jugez, mais plutot comme une sorte de sondage! et puis si ca ne vous plait pas ce sujet, ba je ne vous oblige pas du tout a y repondre !!
:-D

M

Membre supprimé 1

Invité
Lol Xtelle tu t'enerve ( t bien nerveuse toi ) juste pour un topic lol , toi on te rentre dedans dans la rue tu sort un slash.....

Puis , je pense perso que les marques que portes les garcons , bas elle se vois plus( et on plus d'importance entre eux ) que celle que porte les filles genre vo debardeur( konnais jamais la marque) ......

Donc tu peut pas comprendre...On est d gars lol
Silence................C bien

moi sinon c plutot phat farm , roccawear , com8 , etc ... k1ri koi ( sa pete trop ) avec une bete de chaine......en or bien sur ( avec un peut de break dance) enfin voila koi....

Les meufs sa tombe de vite avec sa en soirée enfin osi c aps trop chere o puces de banlieues parisienne.....

Ofete , moi contraiment a Xtel je trouve que ce topic peut etre interresant et marrant ke les gens reponde a ce topic ( balancer vos marques koi)........

O fete ke penser vous de la marque de kool shen.....

O fete Xtel tout le monde ne juge pas kelkun sur les marques kil portes ( pas bien sa tu me décois bocoup)........

Je pensez pas sa de toi enfin Bouhhhh

Lol , sinon biG dedicasse a SooNDoGer...... ( @ss@sin )!!!!!!!!

Tinkeite titesarah ya aps de souci ....

Toi jtaime bien..... bien ton desein lol

TiTeSaRaH

Nouveau membre
merchiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!!!!!! :-D !!!!!!!!!!!

M

Membre supprimé 1

Invité
UndergrounD a écrit :
Lol Xtelle tu t'enerve ( t bien nerveuse toi ) juste pour un topic lol , toi on te rentre dedans dans la rue tu sort un slash.....
Non je m'ennerve pas du tout, je dis juste que sur un forum informatique ça n'a pas trop sa place, et au final j'en vois pas trop l'interêt.
Et oui si on me rentre dedans dans la rue, je gueule.

Puis , je pense perso que les marques que portes les garcons , bas elle se vois plus( et on plus d'importance entre eux ) que celle que porte les filles genre vo debardeur( konnais jamais la marque) ......
Mais j'ai rien contre les marques, mais bon se la raconter en disant moi je porte ceci, moi celà, ça fait BOF quand même.

Donc tu peut pas comprendre...On est d gars lol
Silence................C bien
non je peux pas comprendre, je suis RIEN.

Ofete , moi contraiment a Xtel je trouve que ce topic peut etre interresant et marrant ke les gens reponde a ce topic ( balancer vos marques koi)........
Pour dire quoi, alors cette année la mode est au bleu ? ha tiens c'est bizarre nous avons le même sweat.

O fete Xtel tout le monde ne juge pas kelkun sur les marques kil portes ( pas bien sa tu me décois bocoup)........
O fête ? C'est ma fête ? :-D
Et moi j'ai jugé personne, justement je voulais éviter que les personnes s'auto juge sur ce forum, genre :
tiens lui il a du fric, lui il en a moins, lui il aime si, lui il aime ça, nous ne sommes justement pas là pour nous juger et heureusement.

Je pensez pas sa de toi enfin Bouhhhh
Bouuuh moi non plus

G

Guest

Invité
Moi perso mes marque ( j economise pour achete ) mais c'est
2high, ASSASSIN, Eckö, et Snoop dogg ( g les chaussure elle defonce ) et toujour une casquette ASSASSIN
voila voila !

Sinon bé merci dla dedicasse UndergrounD et jte retourne ton Big Up ;)

M

Membre supprimé 1

Invité
Oui tu voulez eviter , mais tu as été la premiere as y penser, alors bon arrete de faire l'innocente petite coquine......

lol t rien c bien vraix sa ... donc je ne direz rien de plus...

au revoir RIEN

mi_ange_mi_demon

Grand Maître
moi perso ca m'intéresse pas d'avoir une virgule ou un crocodile sur la poitrine pour aller en cour!!

perso ske j'aime bien c'est les marques style jules celio, C&A, olly gan, H.Landers... enfin, les truc qui sont assez classes mais ou t'as pas forcément un pur logo ou tout le monde peut voir que t'as du fric!!
regardez bien un jean jules, si vous allez pas matter sur l'étiquette, personne ne pourra dire ce que c'est... et pourtant c'est très classe!!
sinon pour les chaussures c'est puma forever

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • lololadoine
  • vaelis
  • thomade54
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 017
Membres
1 575 507
Dernier membre