Quel log. de messagerie instantanée utilisez vous ?

SplitCh

Grand Maître
Salut,je voulé juste savoir quel logiciel de messagerie instantanée vous préféret et lequel vous utilisé le plus.
Pour moi mon préféret est msn messenger 6 car il est complet et trés pérsonalisable... ;-)
Je pense que ts le monde préfert msn... vous allez me montré si je me trompe :p

PoCk3T@IDN

Grand Maître
Trillian Pro, plein de skin, plein de plug-in (dont mon prefere celui pour winamp qui quand on tape "/music" il donne l'artiste et le titre de la chanson). Support du multi comptes (j'ai deux compte aim et msn) qui me plait bcp :)

Et puis comme j'ai besoin d'etre sur tous les reseau (amis sur MSN ICQ IRC, famille sur AOL, et Yahoo ... ba euh ya personne :p ) ba Trillian c'est ideale pour moi :p

SplitCh

Grand Maître
ben vs répondez pÕ ?? sa vous interessent pas...ralala fo dire que moi est mes sujets de me***... :-?

aurelie@IDN

Grand Maître
fait 3/4 d'heure que le sujet a été posté, et il est 00h alors patiente !

d'ailleurs tu attendra demain pour avoir ma réponse puisque c'est ça ;-)

eoxus

Nouveau membre
Msn plus pour msn 6.0 sans les espions :D rien de mieu kun bon vieu fichié texte :D

SplitCh

Grand Maître
lol fann j'aime pas quand tu te fache sa me fait peur...bouh !!! :-( lol

aurelie@IDN

Grand Maître
lol avoue quand même que c'est éxagérer de dder une réponse en moins de 3/4 d'heure tandis qu'il est près de minuit :) Même sur IDN ! lol

bon perso j'utilise Trillian pour les même raison que le premier membre qui a répondu à ce topic :p (me rappel plus de qui :D) sans que j'ai pas besoin de yahoo!

SplitCh

Grand Maître
oui j'avou...mais j'ai t présser lol
et MSN ! personne ne l'utilise :-x moi qui pensé que... :-o

fury@IDN

Expert
Ben si moi jutilise Msn Messenger 6 et avec Msn Plus...sa sert toujours de garder les log :p

jackfabrice

Expert
moi c'est comme pock3t j'utilise trillian et messenger.je pense que les 2 sont pas mal.si quelqu'un utilise autres choses qu'ils le disent et pourquoi.merci
un ptit coucou aux modos :cool:

aurelie@IDN

Grand Maître
sinon un moment donné j'utilisais odigo :)

en fait c'est un log de messagerie instantanée, sauf qu'en plus de ça, il y a un radar avec des pseudo et des têtes. en fait, ces gens sont des personnes sur odigo près de chez vous.

idéal pour faire des rencontre... ;-) mais bon si ça doit durer pour la vie je ne conseil pas lol

SplitCh

Grand Maître
avant moi ossi g utilisé odigo....graphiquement je trouve que c le plus beau mais bon j'ai trouvé sa compliqué et yavai des tete partout :-?
parcontre le radar...bien pratique pour rencontré des personne yeah
:p
Coucou au admins,modos et membres (fo pas les oubliés pkeu aprés v me fair taper aieeee !!!) :p

SplitCh

Grand Maître
Pour les curieux qui veulent adopter odigo :p
c par..c par ou dija :-? a oui hihi c par LA :p

PoCk3T@IDN

Grand Maître
Je vais tester ca :) (Odigo)

SplitCh

Grand Maître
tu m'en dit des new ! :p

SplitCh

Grand Maître
vous avez le droit de poster :-( :p

M

Membre supprimé 1

Invité
Normalement j'utilise Messenger. Mais dans la pratique je ne suis pas souvent dessus.

hgreg

Habitué
MSN MessengerdMSN[/color], mais il utilise la dose de ressources... c'est dommage, il est vraiment bien !!!

JOELEN

Expert
bah msn car les autres je ne les connaissais pas !!! mais bon je vais tester histoire d'^tre moins ignorant.

DonGenaro

Habitué
Msn Messenger, car pratique et aussi car je l'es connu au tout debut..
Sinon je vais essayer Trillian Pro, Quelle version vous avez, quelle est la meilleur ???

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • vince1053
    Modérateur
Membres en ligne
  • Christo74
  • neogeomaster
  • vince1053
  • dedzix
  • vaelis
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions