Quel est la marque de cigarette la plus douce ?

G

Guest

Invité

Les cigarettes les pus douces sont les Royales silver (nicotine: 0,08 mg ; goudrons: 0,8 mg ; monoxyde de carbone: 3 mg)

G

Guest

Invité
philip morris one = goudron 1mg
nicotine 0,1mg
carbone 2mg

G

Guest

Invité

bjr hit13.
la plus douce est moins nocive est la peter suyvesant grise. y a pas mieux

binouze29

Grand Maître
Bien de detterrer une bouse de 3 ans...Le mieux ?? Ne pas fumer,tout simplement !!

G

Guest

Invité
Bonsoir,
pour repondre a hilt et a la cigarette la plus legere, sache que mon epouse fume depuis l'age de 14 ans, un jour je lui demande de fumer des legeres, elle a decide de fumer des royales menthol comme une de ses amies,le probleme est que mon epouse qui fumait deja beaucoup a savoir 2 paquets par jour, la elle enfume plus de 3 par jour, car elle aime le gout menthol, aussi je m inquiete beaucoup car elle a 46 ans et tousse de plus en plus surtout le matin ce qui ne l empeche pas de fumer des le reveil.
que faire ?
merci de me dire si vous etes dans le meme cas.
Pour info j'ai arrete de fumer il ya plus de 10 ans et de voir mon epouse fumer autant et surtout ne pouvant pas s'en passer car ell aime ca, je suis degoute et vis en fait toujour dans la fumee!!!

G

Guest

Invité

G

Guest

Invité
jte conseille de fumer le phillip morris

oliviolebelgo

Grand Maître
On va les fumer ces vieux cons !

Ray 59

Expert

Il voudrait expliquer ce cas de figure a tous le monde

poukamax

Nouveau membre
saluttt alors perso moi ce sont les news mentholées mais je ne sais pas ou en trouver dans le bas rhin , quelqu'un saurait il quel bureau de tabac en vend ?

jimpix

Grand Maître
La marque la plus douce, c'est celle que tu ne fumes pas ! :lol:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • SergioVE
  • mdj de normandie
  • drul
Statistiques globales
Discussions
861 993
Membres
1 582 326