Que veulent dire ces smileys?

badix

Habitué
Moi je suis nouveau sur le site, et il y a des truc que je ne comprend pas tres bien: que veulent dire les petit "smileys" devant notre forum (une fois edité) dans le menus forum (pouce vers le haut...) et il y a meme un truc ou on m'a verouiller mon forum (voir pour hl²) et ce n'est pas moi ki l'ai fait pk C qu'il n'etait pas assez interressant, ou alors c'est le site qui me l'a verouiller? il y a d'autre truc mais apres c''est trop long!!! :-?

M

Membre supprimé 1

Invité
Un sujet fermé par un modérateur ou un administrateur, est du à un non respect des règles du forum.
En ce qui te concerne c'est ta demande de démo de HL², qui est une version totalement illégale trainant sur le net.

eganrac

Grand Maître
il faudrait un tuto pour expliquer ce que signifie les smileys :biggrin:
c'est ca non ?

badix

Habitué
Merci a Founey je ne pensé ^pas au coté illegal de la chose moi mais juste au fait que l'on puisse joué en avant premiere a ce jeu!

blandinewww

Habitué
Pour les smileys, ce n'est qu'une question d'imagination.
Tu as bien inséré un ? devant ce topic... parce que tu te poses une question.
Celui qui met un pouce vers le haut, alors, à ton avis??? c'est peut-être qu'il a trouvé un truc chouette (mais surement pas parce qu'il veut remonter à la surface - comme les plongeurs... :lol: )
Tu es nouveau, OK. Et en tant que nouveau : :regles: !!

Ton topic sur HL2 a surement été fermé (peu importe par qui, d'ailleurs - mais si tu lis les posts à TON topic, la réponse est dedans !!) parce que tu parles de JEU dans le forum de discus générale, alors qu'il y a des forums spécifiques pour les jeux, je dirais même plus : UN forum RIEN QUE POUR HL2 !!! :hammer:

C'est pas parce que tu es nouveau sur IDN que tu ne dois pas lire avant de cliquer (discus géné est en effet le 1er forum) et te servir de ta souris pour autre chose que de cliquer : dans le menu principal des forums, descends plus bas et tu découvrira les forums JEUX.

et c'est un "nouveau" qui t'en parles!
à bon entendeur... :hello:

on aura tout vue... première fois je rencontre quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est un smiley.

bref...

bandix, tu as été capable de savoir qu'il trainait une démo de hl² sur le net, mais tu n'as pas vue qu'à coté il y avait marqué qu'elle était illégale ? Excuse moi mais je trouve ça bizarre... Et puis faut réfléchir un peu, si valve avait diffusé volontairement une demo du jeu sur le net, ça se saurait depuis longtemps...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • vivelasieste
  • metalicat
Statistiques globales
Discussions
868 643
Membres
1 579 181
Dernier membre
wassimoulmi
Partager cette page