Que pensez vous des femme au volant. LoL

• Auteur de la discussion bidibulle@IDN
  • Date de début

Cygale@IDN

Expert
C'est clair Founey, la violence routière n'est pas assez sévèrement puni !
Il aurait tué ces 3 mêmes personnes avec une arme blanche ou à feu il aurait eu la perpetuité .
C'est vraiment injuste :-?

NameLess@IDN

Grand Maître
Pire en Belgique... un gars qui fait marche arriere a fond sur le trotoire (pcq il etait dans un embouteillage et s'enervait!!) et ecrase 3 vieilles femmes dont une qui decede et bien il n'a mem pas eu de retrait de permis... pcq il avait pas commis d'infarction grave!!!
Vive la justice Belge (je suis belge et j'en suis pas fier sur ce coup la!!!) :-(

SyStEmDw

Habitué
J'ai encore plus pire que vous...un homme qui a tué son chien a eu 3 ans de prison sans libération...un autre a tué son bébé de 1 mois..il a juste eu une amende car le bébé était pas cosidéré comme une personne a st'age la...

M

Membre supprimé 1

Invité
on voi ki a po bcp de meuf ici o o :p y en combien ici ?

bidibulle@IDN

Expert
Suite et fin de l’histoire…

Enfin je viens de récupérer ma voiture chez le carrossier, il a vraiment fait du bon boulot car elle est comme avant.

Et comme j’ai choisis un carrossier agréé par mon assureur, et que la conductrice qui ma heurté à été jugée responsable à 100 %, je n’ai même pas eu à faire l’avance des frais de réparation n’y a payer de franchise.

COOL :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

NameLess@IDN

Grand Maître
cool...
ben faut dire qu'elle l'avait bien mériter (que se soit un homme ou une femme)

M

Membre supprimé 1

Invité
A priori les femmes font moins de distance en voiture que les hommes et c'est pour ça qu'elles ont moins d'accidents.
Proportionnellement au nombre de km parcourus, le nombre d'accident serait plus grand...
A vérifier !

matthieu125

Expert
Mais non les hommes roulent correctment c 'est juste les femme qui roulent pas bien (priorite de droite pas respectee...) et nous on ne sais pas faire autrement que de rentrer dedan... alors evidement c'est les homme qui font les accident mais qui enest la cause ?... les femmes!!!

hgreg

Habitué
Bande de Machos va !!!!
Vous me faites délirer !
Et pourquoi croyez vous que les assurances sont plus chères pour les hommes ?

Bon, bref... moi je cherche une femme qui pourrait me rentrer dans ma portière droite car il faut que je la change !!! lol
Une femme qui sait pas céder le passage par exemple :p :p :p :-D :-D

Bon, si c'est un mec, c pas grâve !!![/color] :-o

le-ptit-zupien

Expert
Nan ca va, il y a des femme qui conduit tres bien mai c'est vrai que il y en a... :-?

hgreg

Habitué
C'est vrai qu'il y en a... ça crain pour notre avenir :p

matthieu125

Expert
disons tt simplement que les femmes ont d'autres qualites que les hommmes n'on pas!

le-ptit-zupien

Expert
mai faut pas etre aussi matcho il y a des femmes qui conduit bien ;-)

hgreg

Habitué
c'est qu'est ce que je dis....... mais moi ça m'arrangerais de tomber sur une qui conduit carrément mal pour me faire changer ma portière :-D

le-ptit-zupien

Expert
loooool :-D :-D :-D ;-) :-D :-D

hgreg

Habitué
Ben non, justement, pas lol du tout !!! j'arrive pas a en trouver une !!!!! mdr !!! :-?

le-ptit-zupien

Expert
lol mai il faut chercher qu'est ce que t'attend ??? lol :-D

hgreg

Habitué
pfff... tu parles... ch'fais que ça ! c'est la misère... mais j'vais aller à Paris pdt les vacances... y a + de folles de la route !!! :-D

le-ptit-zupien

Expert
Mai tinquiete il y a aps que des folles aussi des fous. ;-)

hgreg

Habitué
Oui, mais là, on change le sujet du forum :-(
C'est vraiment une nana qu'il faut que je trouve ! Comme ça je pourrais vraiment dire qu'elles conduisent mal !!!
En attendant, je peux pas le dire... :-o

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • vince1053
    Modérateur
Membres en ligne
  • Filament92
  • dartyduck
  • vince1053
  • isisgi
  • RyuXtrem
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions