Que pensez vous des femme au volant. LoL

• Auteur de la discussion bidibulle@IDN
  • Date de début

bidibulle@IDN

Expert
Personnellement, en début d’après midi sur le parking d’un centre commercial, une très charmante demoiselle (je n’en revient toujours pas !!! :love: ) ma coupée la priorité à droite et a emboutie tout le coté gauche de ma belle voiture (snif, ex belle voiture).

Charmettes certes, mais elle ma quand même foutu les b*****, donc je vais éviter de répondre a cette question car je risque aujourd’hui d’être fortement partial.

PS : après avoir appeler mon assureur, et lui avoir expliqué les circonstance de l’accident, il ma rassuré en me disant qu’elle est en tort à 100 %, OUF !!!

Cygale@IDN

Expert
Rappelons que les femmes ont nettement moins d'accidents que les hommes ;-)

bidibulle@IDN

Expert
Malheureusement pour moi, les statistiques sont là pour le prouver…

:cry:

M

Membre supprimé 1

Invité
D'ailleurs les assureurs en tiennent compte, elles sont plus prudentes que nous.
Enfin pour mon cas personnel dès que j'ai eu mes gosses j'ai levé le pied :)

jackydown

Expert
Femme au volant...mort au tournant.

aurelie@IDN

Grand Maître
bof... ça dépend pas vraiment du sexe la conduite... mais il est vrai que les femmes ont moins souvent d'accident... peut-être parce qu'elles ont plus souvent les gosses dans leur bagnole que leur mari ;)

Cygale@IDN

Expert
Jackydown a écrit :
Femme au volant...mort au tournant.
Ben jackette, c'est bête, ça marche aussi avec homme :whistle:

M

Membre supprimé 1

Invité
Tss, encore une résurgence du fond hautement sexiste de notre société patriarcale.

Dans la réalité ce genre de préjugé ne vaut rien car il fait table rase de nombreux paramètres :
- Département.
- Conditions de l'accident.
- Origine socio professionnelle de la personne.
- CSP de la personne.
- Age de la personne.
Etc... En fouillant bien on peut trouver une multitude de paramètres.

harvester@IDN

Nouveau membre
préjugé ou pas,je suis incapable de me laisser conduire par ma femme,j'ai plusieur fois essayé,mais c'est la prise de bec assuré... :-?

bidibulle@IDN

Expert
Des fois, il faut savoir ne pas trop se prendre au sérieux.

Surtout après avoir subit quelque chose de très désagréable, c’est bien de savoir relativiser et de pouvoir décompresser rapidement.

Évidemment, la question que je pose dans ce topic est à prendre au second degré (voir même au 5 ou 6 ème degré !!!).

M

Membre supprimé 1

Invité
Les assureurs disaient il y a quelques temps que les femmes étaient souvent impliquées dans des petits accrochages surtout en ville. Mais les accidents mortels c'est les bonhommes.
Qui on retrouve le plus souvent bourré au volant avec 2, 3 voir 4gr d'alcool dans le sang.
Moi, j'ai insisté pour que mon épouse passe son permis:
- plus de courses :biggrin:
- la cuite aux repas de famille; si c'est possible! :pint:

aurelie@IDN

Grand Maître
désolée de te décevoir, mais à 4g d'alcool par litre de sang, c'est le coma éthilique assuré, donc je ne vois pas trop comment le gars peut conduire s'il est dans le coma ;-)

lol

M

Membre supprimé 1

Invité
Et bien c'est parce que tu lis pas les faits divers mamzelle.
Mais je suis d'accord 4 grammes, pour le commun des mortels c'est........mortel

sadraven

Expert
Et bien c'est parce que tu lis pas les faits divers mamzelle
Kler !!!! ya a mm ki ne font mm po bourré avec ce taux d'alcoolémie incroyable ds le sang !!!!

Pour ce ki est des femme au volant, c tres mitigé, sa depend des femmes (kom des hommes)

je prefere me faire conduire !!! je trouve sa plus kool et en plus, kom sa si ya un acrochage !! C po meeeeee !!!!! :-D

kyo@IDN

Expert
90% des accidents son caussé par les Hommes pk ???

Car les hommes leur laisse le volant !!! :-D
( chuis pas matcho c pour dec )

Sinon bidibulle si elle est si charmente j'espère que ta son numréro perso ! ;-)

SyStEmDw

Habitué
Les femmes font pas d'accident..ce sont les causes des accidents..a cause qui roule lentement,... on se fache pis on écrase pis ces la quon fait les accidents :p

Cygale@IDN

Expert
Parle pour toi ...
Si tu arrives pas à te controler, prend pas le volant ...

aurelie@IDN

Grand Maître
Hellraiser a écrit :
Kler !!!! ya a mm ki ne font mm po bourré avec ce taux d'alcoolémie incroyable ds le sang !!!!
Détrompes toi. Il ont et donne l'impression de ne pas l'être. Mais supporter l'alcool à un taux élevé, ne veut pas dire pour autant ne pas être saoule ou même mieux résister.
C'est souvent eux qui ont le plus de problèmes physiques plus tard.

NameLess@IDN

Grand Maître
on est sans doute plus macho au volant que le femmes... mais personnellement je trouve que les hommes conduise mieux ou on moins peur en ts cas et c pour ca quon a plus d'accident pcq on est plus tete brulée...
Pour l'alcool moi jai assez fai le con comme ca.. et jai un pote qui s'est violement crashé (pas a cause de l'alcool cetai le verglas) donc ca ma calmer depuis

M

Membre supprimé 1

Invité
Au sujet des risques de condamnation, hier midi je regardais les infos et ils parlaient de l'homme qui a tué 3 jeunes en roulant à 148 km/h en ville et avec un bolide (+ jeune permis). Il risquait jusqu'à 5 ans de prison (en fait il a pris 4 ans + une forte amende). Ensuite le reportage parlait de cette institutrice qui aurait mordue une fillette de 4 ans je crois, et elle aussi risque de prendre 5 ans!

Cherchez l'erreur. :-o

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • BarbiePC
  • IlliciteS
  • vaelis
  • Boris521
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 671
Membres
1 576 206
Dernier membre