Que pensez vous de Midtown Madness 3 ???

Kimi-Mclaren

Expert
Salut,
Que pensez vous de ce nouveau jeu ?
Et de toutes ces villes disponibles ( Paris, Washington, ... et les nombreux détails des rues, architectures, ...

Pensez vous qu'il sortira sur PC et d'ici combien de temps ?

et aimeriez vous un Midtown Madness 4 dans quelques mois ?

fury@IDN

Expert
ben moi quand j'ai vu les screenshot j'était :-o !!!!!!c'est vraiment impressionnant au niveau graphisme le niveau qu'ils on atteint...question gameplay ça devrait toujours resté l'arcade a 200% et c'est pas plus mal..pour la sortie j'ai entendu dire que ca serait vers la fin de cette année mais vraiment pas sur du tout...
so wait'n'see !

M

Membre supprimé 1

Invité
Il existe un jeu un peu du meme genre c'est ; Midnight Club 2

Kimi-Mclaren

Expert
Salut,

Si je ne me trompe pas c'est Rockstar/ Take 2 qui fourni ce jeux ?
Les créateurs de GTA Vice City que j'ai bien aimé.
Reste à voir si ce jeux ( Midnight Club 2 ) est aussi bien réussi que ces derniers ( Midtown Madness 3 et Vice city )
Par contre j'ai un ami qui a acheter le jeux Fast and furious 2 de même type que les précédant et n a pas était satisfait de ce jeux dont il attendait un jeux de meilleur qualité.

M

Membre supprimé 1

Invité
Mignight Club 2 c'est un peut le meme genre que 2Fast2 Furious. Mes les graphiques sont tres bon. Telecharge la demo ou regarde des screenshots.

sebsamere

Grand Maître
NO COMMENTS les guys se jeu c'est de la pur arcade de psyko c'est magnifique bien détaillé et c'est maniable mais du force se jeu sa déchire

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • jeanmay022
    Modo hardware OC
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • jeanmay022
  • myltiade
  • dedzix
  • paulclio
  • Candide5993
  • magellan