Que dois-je faire

  • Auteur de la discussion juanjuliogabriel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

juanjuliogabriel

Habitué
#1
Bonjour à tous,
Peut-être que ce post n'est pas au bon forum dans ce cas mille excuses.
Je viens vers vous pour demander à un spécialiste des problèmes des hébergeurs des sites web son conseil je m'explique:
1° J'ai mon web hébergé chez: lixium.fr
2° J'ai voulu, comme je l'ai déjà fait, rapatrier une page pour rectification.
3° Impossible de me connecter à l'hébergeur alors que dans le temps cette pratique était facile et courante.
4° J'ai manifesté à l'hébergeur par plusieurs messages des anomalies que je rencontrais: "aucune connexion à leur site"
5° Cet hébergeur m'envoi à chaque fois ceci comme réponse:

Bonjour,
Votre demande de support a bien ete prise en compte. Elle a recu le numero de ticket 66343
Your question has been received. It received the ticket number 66343

6° Que dois-je faire d'après vous?

Merci pour votre coopération,

Cordialement
 

vince1053

Modérateur
Staff
#2
Bonjour
Attendre une réponse de leur part
 

juanjuliogabriel

Habitué
#3
Bonsoir vince1053
Merci pout ton post,
Cela fait déjà 30 jours que j'attends réponse dont 12 envois de ma part
 

vince1053

Modérateur
Staff
#4
Là on ne peut gérer à leur place, je suis désolé comme c'est un PB de l'hébergeur on ne peut agir.
 

vince1053

Modérateur
Staff
#6
merci Mezigo, je n'avais pas vu l'autre post .
Je referme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • Pegalie31
  • mdj de normandie
  • Sikorvsky
  • longaripa
  • Fycs
  • philou21850
  • kvaskjold69
  • Owoa
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 385
Messages
8 057 420
Membres
1 575 898
Dernier membre
Sikorvsky
Partager cette page
Haut