Quand est-ce qui sort Winamp 5 ??

Eddy8223

Expert
Salut tlm. etant un fervent utilisateur de winamp, j'aimrai savoir kan la version 5 sort, si vs avez d infos a ce sujet n'hesitez pas!
Merci d'avance.

Nitrogm

Habitué
Alors là... ça j'aimerais savoir aussi je sais qu'il est en dévellepement que la version 2.95 final devrais sortir avant mais kan alors là aucune idée mais je pense que le site fr de Winamp à donner un news qui récapitule le tout!!!

Récapitulatif ICI

Eddy8223

Expert
jvien d'aller voir le site fr de winamp et aussi celui en us, et apparemment pa de news de Winamp 5 :(
Ms jlangui ki sorte ^^

-Ingham-

Expert
Apparement, pas de date précise.
Sûrement vers la rentrée comme c'est partit.

Pour ce qui est de la version 2.95, elle est deja trouvable mais elle ne sortira jamais officiellement, c'est une version (comme la 2.92) internet a Nullsoft pour "tester" les nouvelles options du futur Winamp5.

Donc patience, ça devrait plus tarder maintenant ;)

kyo@IDN

Expert
je pense qu elle sortira en meme temps que le futur aol car ds le futur aol sera intégré winamp 5 !!!

-Ingham-

Expert
Faut croire que non, AOL 9 US Final est sorti ce matin lol ;)

Et AOL 9 FR t'en entendras pas parler avant second trimestre 2004 a mon avis :p

Donc, wait & see ..

sebsamere

Grand Maître
traduction d'ingham : tu peut pioncer 1 voir 2 ans avant de le voir arrivé

-Ingham-

Expert
Non peut être pas quand même ;-)
Ils avaient annoncé sa sortie pour "l'été 2003", ajoute à ça le traditionnel retard (qui fait tout le charme d'un programme soit dit).
Si mes comptes sont bons, ca fait du fin août / début septembre (Je dirais plutôt début septembre personnellement :p)

sebsamere

Grand Maître
connaisant nullsoft je dirait décembre avec un patch spécial noël lol

Eddy8223

Expert
vi un patch noël avec un skin en forme de pere noël mdr. Ils pourraient nous tenir informés quand mm, c impolis vis-a-vis de leurs utilisateurs, heureuzmen leur soft rattrape le tout.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • mdj de normandie
  • terminators2019
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 311
Membres
1 575 828
Dernier membre
sadik ghazali
Partager cette page