Proc' et socket!!

bendijon

Habitué
Bonjour,
j'ai un celeron 1GHz (socket 370) je crois et je voudrais savoir jusqu'a combien je peux monter en vitesse (si ma carte mere le permet), enfin se qui se fait de plus vite pour ce type, je crois que c'est du 1.3GHz.
Si quelqu'un peut m'eclairer... et si defois vous vendez mon bonheur...
merci

bouba31

Expert
donne le modèle exact de ta carte mère si tu veux faire avancer le schmilblick...

@+

bendijon

Habitué
ben faut que je demonte mon pc!!!
mais je voulais deja savoir la limite de se type de socket savoir si ca vaut le coups ou pas de sauter le pas (si la carte mere le supporte bien sur)...

elky

Nouveau membre
oaip ben en faite le soket a a subi pas mal d evolution alors difficile de te repondre...
Va ds ton bios (reste appuyer suppr ou f1 o demarrage) pui tu regarde le fsb maxx de ta carte si sa va gusko 266Mhz t bon pour un 2600+...;)
Un bon conseil prend une nf7-s rev2.0 un 2600+ fsb 333 512mo ddr 333 sinon tu ralenti le pross et t bon pour faire portnawouak sur ton pc...

freeman3001

Grand Maître
Oue une asus a7n8x deluxe je les avec un 2600+ barton ca marche du tonerre et tu a en plus carte son digital 5.1 integrer et deux carte reseau!!!!

bendijon

Habitué
ouaih mais je veux pas changer de carte mere ni rien, c'est juste qu'un pote serait interessé par mon proc' donc je vois si ca vaut le coup de le changer ou pas!!
mais bon, je vais demonter mon pc, c'est le plus simple, et je trouverais bien la doc sur le net

freeman3001

Grand Maître
Pas besoins de demonter ton ordinateur pour avoir des renseignement sur ton pc!!!
Vas ici

bendijon

Habitué
ah oui pas mal ce soft, faut que j'essaye chez moi mais apparement le celeron 1.0GHz est un socket 370, et j'ai vu qu'il faisait jusqu'en celeron 1.4 sur ce type de socket!!
ca devrait le faire si ma carte l'accepte, je pense que oui, mais maintenant faut trouver la bete rare....

bendijon

Habitué
ouh la vous m'embrouillez la...
je vais overclocker si ca continue.... ;-)

bendijon

Habitué
bon ca y est!!
c'est une Chaintec 6VIA6 avec un celeron II 1GHz avec 128ko, je crois que je pourrais pas mettre plus de 1.2GHz!!!!! c mort

bendijon

Habitué
je voudrais savoir si on peut monter un celeron Celeron II Tualatin (FC-PGA2) en place de mon Celeron II Coppermine 1000 (FC-PGA)!!
je pense pas mais bon!!
Ce qui me permettrait de monter a 1.4GHz sinon je suis limité a 1.1GHz, et dans ce cas autant overclocker le miens!!!
merci de tout vos renseignements....

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • LeeLarant
    Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • looping thunder
  • longaripa
  • LeeLarant
  • lenouveau-22
  • Patakesse
  • Katarzyna Plasse