Résolu Probleme Tv Samsung lecture de films depuis un disque dur

lorisg

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai récemment acheter une Télé samsung UE49KU6450 4K uhd et j'ai donc essayé de brancher mon disque dur sur celle ci afin d'y lire des films.
Mais j'ai un problème, cela fait 2 fois de suite qu'un film se coupe a un certain passage et revient a un autre endroit dans le film, et même en réessayant il se passe toujours la même chose.
Mes fichiers sont en mkv et sont des bluray 1080p et mon disque dur est un toshiba canvio de 1To
Je ne sais donc pas d'où pourrais venir le problème.

Merci

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Il se peut tout simplement que ton enregistrement ai un PB, à contrôler.
Sinon
il te faut bien lire la notice de ton téléviseur pour connaitre la procédure, les disques supportés et type de formatage et leur format de fichier.

Extrait du manuel
Pour connecter un lecteur de disque dur externe, utilisez le port USB (HDD). Nous vous
recommandons d'utiliser un lecteur de disque dur externe avec l'adaptateur d'alimentation qui lui
est propre.

Il se peut que le téléviseur ne puisse pas lire certains fichiers, en fonction de leur codage.

Lit donc ce paragraphe
81
À lire avant d'utiliser des fichiers photo, vidéo et audio

autre point à regarder
Vérifiez les connexions des câbles, puis reconnectez-vous.
Cette perte peut être provoquée par l'utilisation de câbles trop rigides ou
épais.
Veillez à ce que les câbles soient suffisamment souples pour une utilisation à
long terme. En cas d'installation du téléviseur en position murale, nous vous
recommandons d'utiliser des câbles munis de connecteurs à 90 degrés.

lorisg

Nouveau membre

Merci pour votre réponse,
En ayant regarder ma télé supporte les fichiers mkv et j'utilise bien le port hdd avec le cable d'alimentation de mon disque dur .

Mon téléviseur est installer au mur et mon câble est en bon état j'ai aussi fait un scan a l'aide d'un logiciel et tout a l'air ok pour mon disque.

J'ai aussi essayer de lire le même film sur mon ordinateur depuis mon disque et c'est le même problème, sauf en le lisant depuis l'ordinateur la aucun problème.

J'ai essayer de mettre le disque sur un autre téléviseur avec le même film au même moment de la coupure, et cela semblait marché il y a juste eu un léger "freeze" de quelques secondes.
Le problème viendrait donc du disque?

vince1053

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
C'est peut-être dû à un défaut de la copie, car si sur le pc elle freezer, la télé ne peut peut être pas rattraper de PB chose qu'un ordi est capable de faire..
Essaie soit avec une autre copie
Soit avec un DD mois gros en capacité (500Go par exemple)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • CMs4mvs
  • vaelis
  • Ruben Pereira
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 353
Membres
1 575 870
Dernier membre