Résolu Probleme Script Host Démarrage

  • Auteur de la discussion Aless87
  • Date de début

Aless87

Nouveau membre
#1
Bonjour,
J'ai ce message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage Windows. Pourriez vous m'aider.
En annexe le message d'erreur ainsi que le fichier "Addition" de FRST.
Le forum ne me laisse pas joindre le FRST .. je ne sais pas pour quelle raison...

Merci pour votre aide.
Alessandro.
 

Fichiers joints

Misterybean

Helper
#3
Bonjour,

Merci de faire comme indiqué ci dessous

FRST :

  • Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

    Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

    Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
  • Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner comme ci dessous
  • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs


---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation
 

Misterybean

Helper
#5
Meilleure réponse
RE_

L'infection vient de ceci :
Nom : HackTool:Win32/AutoKMS
ID : 2147685180
Gravité : Élevée
Catégorie : Outil
Chemin : containerfile:_C:\Users\aless\Desktop\Microsoft Office Professional Plus 2019 Version 1908 (x86-x64) (Build 11929.20254)\MUI.Office.Pro.Plus.16.0.11929.20254.32BIT.iso; file:_C:\Users\aless\Desktop\Microsoft Office Professional Plus 2019 Version 1908 (x86-x64) (Build 11929.20254)\MUI.Office.Pro.Plus.16.0.11929.20254.32BIT.iso->\DotNet.framework.exe
Conseils :
--> Désinstalles OFFICE 2019
--> Supprime l'ISO qui se trouve sur le bureau
--> Désinstalles Daemon tools (des erreurs sur ce programme et Win10 dispose de ses propres lecteurs virtuels , inutile donc d'en rajouter)
--> Vois ici pour acheter une licence à moins de 10 euros (office pro plus):
https://fr.shopping.rakuten.com/s/office+2019
--> Réinstalles OFFICE avec un ISO officiel:
https://www.malekal.com/telecharger...365/#Microsoft_Office_2019_Professionnel_Plus
--> Actives le avec la clé achetée .

-------------
---------------------------------

Concernant ton infection :

  • Copie la totalité du contenu, de Start:: à End:: (clic-droit -> Copier) de ce correctif hébergé ici ->https://textup.fr/563249DR
  • NOTE : Ne colle nulle part , l'outil va chercher automatiquement le correctif dans le presse-papier.
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Exécute FRST.exe (clic droit et exécuter en tant qu'administrateur)
  • Attends que l'outil indique "Prêt à fonctionner" comme sur l'image
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction
  • Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
  • Le pc va demander à redémarrer, accepte.
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt sur le bureau. Poste ce rapport dans ta réponse.



/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il n'est pas compatible avec un autre système/utilisateur et ne
doit pas être utilisé même pour des symptômes identiques /!\


*******************************************

Dis moi si tu as toujours des problèmes
 

Aless87

Nouveau membre
#6
C'est réglé, merci pour ton aide.
 

Misterybean

Helper
#7
RE_

OK , tu peux poster le fixlog ?

Si tout est OK , on peut conclure :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour passer ton sujet en résolu :



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Télécharges KPRM sur ton bureau
  • Coches les quatres cases comme indiqué sur l'image
  • Clique sur Exécuter
  • Héberge le rapport
  • Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • labul671
Statistiques globales
Discussions
861 989
Messages
7 744 242
Membres
1 582 326
Dernier membre
togna
Partager cette page
Haut