Résolu Probleme pilote d'imprimente

babyrenoi

Habitué
Bonjour Bonsoir a tous J'ai un soucis j'ai acheter une imprimante Professionnel pourr le textille Prix 11000 euro en occassion et je me retrouve avec ce probleme . le vendeur m'a passer 3cd d'installations et une clef usb mais ce ne son pas les cd originaux mais plutot graver et sa fai deja plus d'une semaine jarrive pas a installer limprimante s'allume lorsque je la branche a mon ordi j'ai juste le usb qui Reconnais mais le pilote ne s'installe pas j'ai essayer les mise a jour automatique je ne trouve rien :/ je suis jeune auto entrepreneur donc jsui vrément dans la galere depuis une semaine l'imprimante en question est une texJet 4880 polyprint de base Epson. Merci de m'aidez a resoudre se probleme d'avance j'ai essayer le site tout les driver mais j

elodiemelodie

Grand Maître
Je n'y connais rien en imprimante professionnelle (en aucune imprimante d'ailleurs). Mais il serait plus judicieux de t'adresser directement à celui qui te l'a vendue. 11000€ et tu n'as même pas les pièces d'origine. :/

babyrenoi

Habitué
Ta raison mais ce ptit con pardon pour le mot ne repon plus il est sur messagerie

elodiemelodie

Grand Maître
Meilleure réponse
Mais tu dois bien pouvoir le joindre autrement. Ne me dis pas que tu as fait la transaction sur un parking ?

babyrenoi

Habitué
non mdr le bon coin mais par virement bancaire j'ai payer et il mla envoyer par transporteur

elodiemelodie

Grand Maître

Tu arrives encore à rire c'est déjà ça.

De toute façon, je pense que tu n'as pas posté au bon endroit.

Xiiime

Modérateur
Hello Babyrenoi,
Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à poster la section "Matériel Informatique".

Si tu as bien reçu l'imprimante, la question de la compatibilité avec la machine ne devrait plus n'être qu'une formalité. Nos helpers devraient pouvoir te trouver ça ! (peut-être même moi si j'ai le temps :p )

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • Pegalie31
  • mdj de normandie
  • Sikorvsky
  • longaripa
  • Fycs
  • philou21850
  • kvaskjold69
  • Owoa
Derniers messages publiés
Statistiques globales