Probleme de sauvegardes

• Auteur de la discussion mike388
  • Date de début

mike388

Expert
Bonjour,
Je fais appel à vous car j’ai un problème de sauvegarde.
Je suis sous WIN 7 avec un DD partitionné C : ( pour systeme)/E (pour les donnée)/D : ( pour divers)
Les scans avec Avira/MBA/Adwcleaner sont OK et j’effectue CCleaner avent les sauvegardes. Voici le détail :
1)Avec Windows Image backup destination un DD externe « K » les fichiers semblent avoir ete sauvés mais la création de l’image système reste bloquée à 50% ( avance de 1% par heure !!) et le voyant du DD externe clignote.
2) Avec Paragon save image C et E ( sur DD externe W donc différent du premier) la sauvegarde reste bloquée à 50% et idem le voyant du DD externe clignote ;
J’ai l’impression qu’il s’agit d’un problème de mémoire ou quelque chose comme ça mais mes compétences s’arrêtent la.
Merci pour votre aide qui me serait précieuse
Cordialement
PS : Avec Smart j’ai un message ( mais je ne sais pas à quel disc il fait référence) Risque élevé source NTFS code 57 description :Le système n’a pu vider les données du journal des transactions.

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Tant que tu peux accéder à ton DD
fait un clic droit dessus
propriétés
outil
vérification, choisi réparer s'il en trouve et laisse faire

mike388

Expert
Bonjour, Merci je garde ça sous le coude. Désolé pour le retard mais compte tenu de la chaleur je me suis tenu loin du PC. Merci encore à Vous. Cordialement

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • vaelis
  • silver2k5
  • dartyduck
  • moilolo0404
  • morobiki
  • Pierre8r
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 705
Membres