probleme de PC qui freeze a des moments randoms

Pierrickdu04

Nouveau membre
Salut

alors depuis un petit moments a des moments completement random mon pc se mets en mod freeze genre clairement si je suis sur discord ou meme si je ne suis sur rien du tout arret sur image hereuseument que c'est des moments mais hier soir a un moments ca la fait et quand ca se produit le freeze je doit carrement eteindre mon pc et le rallumer

j'ai vue un autres topic sur ca ou une personne disais que c'etait ou le disque dur ou la carte graphique ou les barettes de ram ou l'alimentation alors j'ai suivis cette conversation et fais à mon tour un test avec FRST
enfin une analyse plutot

franchement j'espere que c'est pas la carte graphique parce que ca me ferais chier parce que c'est pourtant une bonne carte graphique enfin bref je vous mets le resultats du scan avec FRST que j'avais fais hier

Merci d'avance

Fichiers joints

Misterybean

Helper
Bonjour ,

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

Peux tu relancer FRST et poster les deux rapports (FRST ET ADDITION) sur l'hebergeur indiqué

Si un modérateur passe par là , peut il transferer ce sujet en désinfection ,
MERCI

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 983
Membres
1 577 580
Dernier membre
Life971
Partager cette page