Probleme de code HTLM

Salut, je viens a peine de me lancer dans le html et je test quelques trucs,je viens d'essayer de passer d'une page à une autre en cliquant sur un bouton valider, et j'ai réussi sauf que la page qui apparait est vierge alors qu'elle est sensée être éditée, voila les lignes de code concernées :

<a href="Sans%20titre-1.html">
<input type="submit" value="Valider">
</a>

Mon fichier s'appelle "Sans titre-1.html" et j'utilise Adobe Brackets comme éditeur de code

Bob-M

Grand Maître
Si tu met juste le code <input type="submit" value="Valider"> dans le adobe bracket ca donne quoi ?

Désolé si je répond a côté je n'ai jamais utilisé Adobe bracket, tu écris directement sur la page demandé ou tu as besoin de faire la référence vers la page ? Ou tu la crée via le code ?

Car le <a href=""><a> t'envoie vers une source externe

Bonjour,
mettre un INPUT dans une baise A (lien) n'est pas une bonne idée, je suis même presque sur que sa passe pas la validation W3C.
Les INPUT sont fait pour les formulaires.

Je devine que que veux que ton lien ait l'apparence d'un bouton, cela peux ce faire en CSS (tu donne a ton lien l'apparence d'un bouton)
Si tu utilise Bootstrap il y a des classes CSS toutes faites :

JavaScript:
<a href="Sans%20titre-1.html" class="btn btn-default"> Valider </a>
Source : https://getbootstrap.com/docs/3.3/css/#buttons

lilou2093

Nouveau membre
Il n'y a pas de bon code ou de mauvais code.
Il faut utiliser avant tout et surtout celui qui correspond à ta situation. Discord
Avec un éditeur de texte tel que Notepad++ (pour windows) ou Bluefish (Windows, Mac, Linux) tu peux vérifier et modifier l'encodage réel des pages. Adobe Reader
La balise que tu utilises (Meta) n'est là que pour informer le navigateur de l'encodage utilisé sur la page. Il doit donc correspondre à celui qui est utilisé.
Il est donc important de connaître l'encodage utilisé avant de placer cette balise. iTunes
Personnellement, je n'utilise que du UTF-8.

Salut, je viens a peine de me lancer dans le html et je test quelques trucs,je viens d'essayer de passer d'une page à une autre en cliquant sur un bouton valider, et j'ai réussi sauf que la page qui apparait est vierge alors qu'elle est sensée être éditée, voila les lignes de code concernées

Mon fichier s'appelle "Sans titre-1.html" et j'utilise Adobe Brackets comme éditeur de code
je suis même presque sur que sa passe pas la validation W3C.
Les INPUT sont fait pour les formulaires.

Je devine que que veux que ton lien ait l'apparence d'un bouton, cela peux ce faire en CSS (tu donne a ton lien l'apparence d'un bouton) (y)

Dernière édition:

Membres du staff en ligne

Membres en ligne

Derniers messages publiés

Statistiques globales

Discussions
862 137
Membres
1 572 639
Dernier membre
carlesk