Probleme Bluetoooth avec mon Samsung SGH E-730

Nicoid

Nouveau membre
:hello: Bonjour e Bonne année à tous! :hello:

:) J'ai acheter un Samsung SGH E-730 il y a quelques jours, et j'aimerais transferer des mp3 depuis mon ordinateur par Bluetooth :) . (Mon PC a Bluetooth intégré, ce n'est pas une clé USB). :( Mais je 'ai aucun pilote:( . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? :D Merci!!!! :D

:hello:

Nicoid

Nouveau membre
C'est un ASUS A6000

Nicoid

Nouveau membre
Ben je sais pas... dessus c'est marqué ASUS A6000 series entertainment notebook. Est-ce que c'est ça que tu me demande?

Nicoid

Nouveau membre
A si dsl g pas regarder au bon endroit... A6000 MB ver:A6KM. j espere que c'est le bon cette fois...^^

Nicoid

Nouveau membre
MERCI!!!!J essais pour voir si ça marche et je te dis.. mais merci beaucoup quand meme! Mais c'est drolement gros 139 MO pour des pilotes...c'est les tailles normals pour des pilotes?

Nicoid

Nouveau membre
Est ce que c'est normal que l'installation se bloque à 56%?

Nicoid

Nouveau membre
En fait 56% de l'installation, il y a un message: "Branchez le périférique Bltooth OK ou Annulé" Quesque je fais vu que j ai rien à brancher?
Le Pc n a pas l'air de détecter le mobile. C'est possible?

Nicoid

Nouveau membre
fo ptetre que j achete une autre clée Bluetooth?une spécial pour mon portable? Qu est ce qui est le mieux?

fodel21

Expert
vous aver des question sur les mobiles vous vouler des codes jeux aplication ... vener vous inscrir sur mon forum merci http://fodel-et-imad.all-up.com/

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Fou du PC
Membres en ligne
  • [email protected]
  • svoglimacci
  • AccroPC2
  • Apyxwm
  • akerus84
  • p68
  • LeeLarant
  • Hervé 56400