Probleme avec le sagem MY501 !!!

zozomany

Nouveau membre
bonjour, j'ai acheté un sagem MY501 et je voulais tester le mode vidéo. Mais voila un probleme; j'ai acheté une carte extension mémoire micro sd puis j'ai testé la vidéo: problème, l'enregistrement ne dure que 15 secondes environ. je vais dans le menu pour configurer..."limitation taille vidéo...je mets aucune limitation", mais la vidéo est toujours limitée.

Donc si vous savez comment résoudre ce probleme merci de m'en informer merci beaucoup.

A bientot...

Tybbot

Grand Maître
On ne peut pas, désolé pour toi, mais ce portable à une durée limite de 15 secondes.

zozomany

Nouveau membre
Je ne vois pas pourquoi ce serait limité à 15 secondes puisque qu'on a le choix dans la limite de taille entre: "limitation courte", "limitation longue" ou "aucune limitation".

Donc ca me smeble pas tres logique ca! aucune limitation mais on est tout de meme limité...j'ai du mal a comprendre et je suis pas le seul...

Braindead

Nouveau membre
Ouai je sais j'ai le même problème que toi, c'est pas logique de mettre "illimiter si c'est pour avoir 15secondes", pourtant lorsque je met une vidéo de mon PC dans mon portable, elle peut durer jusqu'a 5min.
Mais est-ce que sans ta carte SD ta limitation est aussi de 15secondes ?

zozomany

Nouveau membre
je ne sais pas je v soir ce soir c pas mon portable en fait c celui de mon pere ! je v essayer !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Albergio
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
867 327
Membres
1 577 960
Dernier membre
Juzo
Partager cette page