PROBLEME AVEC ASUS A7N8X

kriistoff

Nouveau membre
Bonjour à tous.
J'ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère Asus A7N8X par le biai de l'utilitaire Asus Update, et depuis ce jour...que des problèmes. En effet, au redémarrage après la m.a.j, l'ordi ne redémmarre pas et me dit "System failed...Memory test".Apparemment une des barettes mémoire n'est plus reconnue. J'essai d'intervertir les deux barettes en les changeant de place.rien a faire.J'ai envoyé les deux barettes au SAV..et elles fonctionne bien avec une carte mère identique.Dernièrement, je tente de changer le Bios afin de mettre une autre version...Idem.J'ai aujourd'hui une barette mémoire qui est acceptée et reconnue sur le slot de gauche, la deuxième sur le slot de droite n'est pas reconnue (j'ai 256 au lieu de 512).Deplus mon AMD Athlon éèàà est reconnu comme un 1500...
Première question: Comment réinitialiser le bios d'origine constructeur.??
Deuxème question:pourquoi mon AMD 2700 est reconnu comme un 1500?
Merci de m'aider.
A bientôt.
Ma config: Carte Mère Asus A7N8X Deluxe, Athlon AMD 2700+, Ventilo Volcano 11, Sapphire Radeon 9600 Pro, Windows 2000 Pro, Alim. 350W.

M

Membre supprimé 1

Invité
Edites ton titre et mets le en minuscules, s'il te plaît. Le temps que les modos et admin passent à taper ces messages sont autant de temps en MOINS pour résoudre les problèmes des posteurs.

Merci de lire les règles et de soumettre votre message dans un des Topics Uniques prévus à cet effet.

Ton athlon est reconnu comme un 1500+ car ta FSB a été remise (notamment au moment du flash) à 100. Remets la à 133 si tu as un Athlon XP thorougbred (pas un Barton).

Au niveau de la mémoire, je pense que tu devrais essayer avec une seule barrette à la fois, je suppose que tes deux barrettes sont double face, ce qui peut poser quelques problèmes de reconnaissance surtout si cette dernière est de la no name.

Tu as quoi comme barrettes de memoire (je parle de la marque)

Moi avec ma Asus A7N8X Deluxe mes 2x256 Mo Noname Chip Samsung marchait niquel, dual channel et tout aucun bleme ;-)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • sudvienne86
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 613
Membres
1 579 154
Dernier membre
pierreperon
Partager cette page