proble pour me connecter

• Auteur de la discussion Fiona Flore
  • Date de début

Fiona Flore

Nouveau membre
bonjour je me permet de revenir vers vous tous car il y a que avec vous que j obtient le meilleur .alors voila sa fait un moi que j essaie de me connecter a pole emploi avec mon pc et il m est impossible meme pour allee sur outlook mais mon mari peu aceder par sont pc a pole emploi en entrant mes code pourquoi pas moi .voila une fois j ai vue apparetre un petit bonhomme noir avec un chapeau j ai clique dessus mais je ne sais pas si justement c est pas sa qui fait merder mes site mais je ne vois pas ou y retourner il y a peu etre une deconnection
. merci de votre si genereuse a tous

opaline62

Expert
bonsoir
n'as tu pas eu un virus ? ou programme indésirable qui te bloque ?? va sur le lien ci dessous et télécharge Adwcleaner, c est gratuit, tu cliqueras dessus et tu fais une analyse, tu supprimeras tout ce qu'il trouve, tu verras il va trouver quelque chose....il faudra redémarrer ton pc, et essaie de te connecter a ton site....

https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/

papynaze

Helper
Bonjour

Si tu as le moindre doute sur une infection, poste dans la section "sécurité/virus" , un "helper" te prendra en charge

bonne soirée

Fiona Flore

Nouveau membre
bonjour je me permet de revenir vers vous tous car il y a que avec vous que j obtient le meilleur .alors voila sa fait un moi que j essaie de me connecter a pole emploi avec mon pc et il m est impossible meme pour allee sur outlook mais mon mari peu aceder par sont pc a pole emploi en entrant mes code pourquoi pas moi .voila une fois j ai vue apparetre un petit bonhomme noir avec un chapeau j ai clique dessus mais je ne sais pas si justement c est pas sa qui fait merder mes site mais je ne vois pas ou y retourner il y a peu etre une deconnection
. merci de votre si genereuse a tous
Bonjour

Si tu as le moindre doute sur une infection, poste dans la section "sécurité/virus" , un "helper" te prendra en charge

bonne soirée
Bonjour

bonne soirée
merci problème résolue est il, a fallu que je refasse tous mon pc c est pourquoi je ne vous est pas répondu avec toutes mon amitié a l équipe problème résolu merci a tous

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • thomade54
  • drul
  • vaelis
  • dedzix
  • scoolup
  • Misterybean