probléme sous unreal 2

sebsamere

Grand Maître
2ieme dmande d'aide de la journée lol
donc bonjour
j'ai un probléme sous unreal2 qui est tout con c'est quand j'appui sur FLECHE HAUT ou BAS
et il me redirectionne vers une fenetre sous windows avec pour titre err. critique :
et le probléme en lui méme :
Assertion failed: iKey>=0&&iKey<IK_MAX [File:UnIn.cpp] [Line: 441]

Hist.: UInput::process <- UEngine::InputEvent <- UWindowsViewport::CauseInputEvent <- WM_KEYDOWN <- UWindowsViewport::ViewportWndProc <- WWindow::StaticProc <- DispatchMessage <- 003A0444 256 <- MessagePump <- MainLoop

Build: Mar 14 2003 13:26:15

j'ai claquer 60€ pour un jeux qui marche po :-( si vous plait merci d'avance et remerci @++

M

Membre supprimé 1

Invité
Salut,

Par le plus humble des hasard, n'aurais tu pas un clavier multimédia doté de touches supplémentaires comme par exemple le contrôle du volume (etc...) ?

Bon dans la pratique, il y a un patch qui est sorti et qui règle ce problème.

Patch

M

Membre supprimé 1

Invité
JE C ce ke c!!!!
oui javai le meme sous tous mes jeux et jai reinstal plein de foi win au debut ca marchai et apres non
kom tu di le pb est tout con
tu voi verr num ? ben tu le desactive tu lui enleve sa tite couleur verte ! et voila ca marche !!

sebsamere

Grand Maître
merci terpandre j'avais oublié les patch mais ou sinon celui que tu donne c'est pour la version ENGLAISE alors que j'ai la FR donc sa marche po conflit des version de fichiers donc reinstalle du jeu et la je fait une recherche du site de atari et paf ! je tombe sur cette page la page du patch pour la v.FR et comme par magie le jeu marche merci qui ??? merci terpandre et merci aussi BENJI mais moi c'est pas a cause de sa mais merci quant méme lol bon @++ et merci vous 2

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
Membres en ligne
  • Titi-78340
  • nassimtest9
  • dedzix
  • magellan
  • Melaure
  • sakihelpme