Probléme de pilote

Hylian

Nouveau membre
Bonjours à tous !

C'est mon 1er message sur ce forum, et je ne sais pas si il y a besoin d'une présentation quelques part, si c'est le cas je m'en excuse.. !

Donc je suis ici pour un soucis dans un soucis ! On m'a fait remarquer sur discord que mon micro faisait des bruits de fonds "aigue" comme-ci une théière était en permanence sur le gaz ! j'ai donc chercher une solution car quand je branche mon casque sur le pc portable il n'y a aucun soucis..

J'ai pus remarquer sur mon gestionnaire de périphérique que j'avais un périphérique inconnu, il semblerait que ce soit ma carte mère qui n'est pas reconnus, j'ai donc pensé que cela pouvais-être mon problème ? Ma carte mère est une M5 A78L-M / USB 3

J'ai donc trouvé un fichier pour le mettre à jour mais il est en .ROM , je ne sais pas comment l'installer (via une clef usb ?) et sans prendre de risque, j'ai l'impression qu'il faut faire un minimum attention pour ne pas avoir un pc qui ne s'allume plus

Une âme charitable pour me donner quelques conseils ? Lien ? Logiciel ? et surtout savoir si cela est bien mon probléme !
Merci d'avance !

Fichiers joints

tomtom95

Helper
Bonjour Hylian,

Bienvenue sur le forum Tom,s Guide.
Le pilote en défaut Pont ISA PCI ne concerne pas ta carte mére .M5A78L-M/USB3 <<< sur la page du site ASUS sélectionne ton système pour voir les pilotes disponnible.

Parfois il suffit de désinstaller le pilote du gestionnaire des périphériques et au redémarrage Windows le réinstalle correctement.

Autrement pour vérifier la mise à jour des pilotes tu peux utiliser DriversCloud
Tutoriel Mettre à jour facilement un driver avec "DriversCloud
Pense à faire un point de restauration du système avant l'installation des pilotes.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
  • Storos
    Modérateur cochon
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • SergioVE
  • PriceTF141
  • 1ce8erg0
  • Storos