Probléme avec routeur câble/ADSL sans fil Belkin (F5D6230-3)

• Auteur de la discussion MartinTheSpy
  • Date de début

Elfreeridor

Expert
apres de longues minute dattente au servicce client, g appris quil faut bien cliquer sur renew pour se reconnecter avec wanadoo ou lors de coupure, mais maintenat g un otre probleme , g un ordinateur relié au routeur avec un fil et un otre ordi portable avec une carte reseau pcmcia sans fil, je narrive pas a mettre les deux ordis en reseau

MartinTheSpy

Habitué
Temps d'attente maximum avant de renvoyer une requête vis à vis d'une synchro perdue. Oué peut etre mais bon dans les deux cas le miex niveau rapidité c'est de mettre 0.

Bon finalement depuit quelque jour je n’est plus de problème de ralentissement et de déconnexion avec le routeur sans doute je pense que le Pc du quelle je configuré le routeur à chaque foie ne capté pas toujours le réseau wifi des erreurs devaient se glisser l’or des validations des paramétre. Cela dit c’est bizarre que l’indicateur dit que le signal est au max sur la carte wifi (carte PCI wifi Belkin) et que en réalité il n’est pas terrible (le signal) vu que en déplacent l’ordi je n’est plus de problème de déconnexion et de ralentissement (avant il été contre un mur).

PS Merci pour vos réponses !

MartinTheSpy

Habitué
J'ai oublié Belkin conseil de metre com DNS 1er 4.2.2.1 et 2nd: 4.2.2.2 sur les parametre des cartes wifi PCI et autres. Ainsi les DNS seron repris du routeur. Et bien sur dans les paramétres du routeur vous mettez les DNS qui vous sont fourni par votre prestataire ADSL. (ex wanadoo DNS 1er:193.252.19.3 et 2nd: 193.252.19.4)

Elfreeridor

Expert
jutilise windows xp ou st ce que je rentre ces adresse dns pour la carte

M

Membre supprimé 1

Invité
non les dns c dans le firmware du routeur

MartinTheSpy

Habitué
Pour les DNS tu selectionne la connexion réseau sans fil (Connexion réseau) tu clique sur propriétés. Ensuit tu selectionne le protocole TCP/IP et tu clique sur propriété.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • Viaani
  • Felpo
  • Ricoucoucou
  • labul671
  • GUYTHEMAINTENANCE
  • scoolup
  • H.C.M_OFF
Derniers messages publiés