probléme avec nokia 5200

hasnaa66

Nouveau membre
bonjour a tous voila j'ai un énorme probléme avec mon nokia 5200 j'ai oublié le code de securite et je ne sais pas quoi faire alors si q'elqun a une ideé comment le débloquer ...merci d'avance de votre aide .

hasnaa66

Nouveau membre
ok tous d'abord pas la peine de m'agresser et en plus j'ai déja cherché et j'ai trouvé ce topic qui m'aide pas trop ....et toi je te signale que politesse et respect en vers l'autre ca fait aussi du bien ...

unlockfree

Modérateur
Staff

:) houuuu ... je ne t'agresse pas , pas du tout , ce n'est pas mon genre , tu fait un "up " apres ton 1er post si personne n'a la réponse , personne ne te répondra , sache que pour le code de sécurité des bb5 , peu de personnes sont capables de le calculer , alors ........ :sol:

babysylvester

Grand Maître
Bon il te faut le code EMEI de ton portable, tu peut le voir en tapant : *#06# sur ton tel. et le logiciel Nokia Security Code Resetter (google)

unlockfree

Modérateur
Staff

:) bonjour , m. babysylves ter , "Nokia Security Code Resetter ne fonctionne pas pour ce modele bb5 (5200) :fou:

magnumdu42

Grand Maître
exact avec nokia security code resetter tu na pa le code de securité des bb5 ( nouvelle plateforme de nokia )

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • sudvienne86
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 613
Membres
1 579 154
Dernier membre
pierreperon
Partager cette page