Problème..

• Auteur de la discussion Joe Kit
  • Date de début

Joe Kit

Nouveau membre
Bonsoir,
suite a une arnaque que j’ai eu récemment sur PayPal, mon compte est tomber en soldes négatif.
Aujourdhui j’ai reçu un mail comme quoi je devait rembourser cette somme le plus vite possible (60€).
Sachant que j’avais supprimer ma carte bancaire sur PayPal et par la suite j’avais supprimer le compte. Ma question est la suivante: Si je ne paye pas cette somme je risque quelque chose?

mezigo

Modérateur
Staff
Salut,
J'ai supprimé le doublon de ton post.
Je doute que tu risques grand chose surtout si ton débiteur est un arnaqueur.
Si PayPal a d'autres litiges avec lui, ils auront vite fait de t'oublier.
Par précaution, garde un dossier sur ton arnaque...

Si tu avais voulu faire les choses bien, tu aurais ouvert un litige PayPal préalablement...

Joe Kit

Nouveau membre
Salut,
J'ai supprimé le doublon de ton post.
Je doute que tu risques grand chose surtout si ton débiteur est un arnaqueur.
Si PayPal a d'autres litiges avec lui, ils auront vite fait de t'oublier.
Par précaution, garde un dossier sur ton arnaque...

Si tu avais voulu faire les choses bien, tu aurais ouvert un litige PayPal préalablement...

J’ai deja contacter PayPal il m’ont dit qu’il ne pouvait rien faire. Que je devait rembourser cette somme alors que je suis totalement innocent. Il a plusieurs personnes qui m’ont dit de ne pas rembourser cette somme que PayPal ne pouvait rien faire tant que tu a retirer ta carte bancaire et que tu a supprimer ton compte, je voulais simplement savoir s’il avait d’autres personnes qui ont déjà était dans mon cas.
Merci en tout cas de votre réponse

mezigo

Modérateur
Staff
Je pense en effet que si tu interromps toute relation avec Paypal, ils n'auront que peu de moyen d'action et surtout pas envie de se prendre le choux pour 60 euros, surtout sur un dossier bancal.
Le plus probable de leur part serait qu'ils reprennent ces 60 euros à ton débiteur en lui disant de se retourner contre toi. Si sa créance est basée sur une arnaque ou une démarche illégale, tu es tranquille.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • ymartin
  • Deradoi
  • tomtom95
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 174
Membres
1 574 680
Dernier membre
Ricoucoucou