Problème Xiaomi son distordu en mode veille

• Auteur de la discussion Willtrap
  • Date de début

Willtrap

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai eu il y a pas longtemps un Xiaomi Redmi 9c.
Depuis maintenant presque deux semaines, lorsque je met de la musique et je met mon portable en veille, le son est distordu, ralentit et il grésille.
Cela s'arrête dès que j'enlève mon portable du mode veille et recommence quand je le remet en veille.
Ce problème est également présent avec des écouteurs, avec plusieurs applications et a différents volumes.

J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé qui s'approche de se soucis, c'est pour ça que je fait appel à votre aide.

Merci d'avance ! :)

Orgonax

Nouveau membre
Jamais eu ce problème avec mon Xiaomi, si ça se trouve c'est ton appli de musique. Tu utilises quoi ?

Willtrap

Nouveau membre
Jamais eu ce problème avec mon Xiaomi, si ça se trouve c'est ton appli de musique. Tu utilises quoi ?
Salut,
J'utilise l'appli musique par default, Spotify et Deezer, ça bug sur les trois applis, mais pas quand je suis en appel :/

Orgonax

Nouveau membre
Désolé mais pour le coup je ne sais pas comment t'aider, aucun pb sur Spotify depuis mon Redmi Note 8 Pro

vince1053

Modérateur
Staff
bonjour
@ Orgonax
Pas la peine de répondre pour dire que tu ne sais pas .
Merci la modération

timjonus

Nouveau membre
Just to pile on, same problem with my MiBox 3 after the " Mi Peel remote " . ... The only "solution" is to disable or put sleep mode to "never" until Xiaomi decides to ..

Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • longaripa
  • CMs4mvs
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
861 597
Membres
1 582 326
Dernier membre
togna
Partager cette page