Problème tv Samsung

• Auteur de la discussion gregory.onillon
  • Date de début

gregory.onillon

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous.
J’ai fais l’acquisition d’une TV ue65mu6200 de chez Samsung le mois dernier et j’aurais tout un ensemble de questions.
Je suis néophyte en la matière, donc je suis désolé pour le flot de questions.
Je me suis rendu compte que j’avais un pixel mort, en bas au centre de l’écran, avec un ou deux sous pixels à côté, qui ne se voient que quand l’image est blanche ou claire.
Dois-je, et puis-je je faire changer ?
J’ai un petit peu de clouding, ceci dit j’en ai peu est c’est un 65 pouces curved, donc c’est courant apparement, est-ce une raison supplémentaire de faire changer l’écran ? (J’ai pris une garantie)
Je ne sais pas comment insérer des photos, sinon j’aurais montré.
Sinon a quoi sert le mode HDR+ ? Dois je le mettre sur Netflix 4K ou bien non ?
Merci d’avance

dandibot

Grand Maître
Hello, si tu as acheté ta télé il y a un mois elle est probablement encore sous garantie. Retourne là au SAV du magasin où tu l'as acheté.

gregory.onillon

Nouveau membre
Tu veux dire que les raisons évoquées nécessitent un changement d’ecran ?

dandibot

Grand Maître
Bah si tu as des pixels morts, a part changer l'écran il n'y pas grand chose à faire.
Ça arrive parfois, il vaut mieux renvoyer pendant que la garantie est encore valable.

papynaze

Petit prêcheur d'occasion
Bonjour

Vu prix de ta TV, je n'hésiterai pas à contacter soit Samsung pour voir si il y a une restriction quelconque concernant le nombre de pixels défectueux "acceptable" (hé oui ça peut exister), soit le vendeur qui fera la démarche pour toi...

Evite de trimballer ta TV vu sa taille, de plus suivant le vendeur, c'est eux qui se déplacent pour toute intervention
Dommage que tu n'ai pas réagit plus vite pour revenir sur ton achat, je suppose que tu as détecté les défauts assez tardivement

gregory.onillon

Nouveau membre
J’ai contacté le revendeur qui m’a mis n’en contact avec Samsung,
Il a fallut quelques photos, désormais il faut 72 heures pour que ce soit traité !
Pour le clouding il n’est pas prononcé du tout, par contre le pixel je onau découvert hier (sur une dalle de 65 pouces il faut tomber dessus mdr).
Je ne pouvais pas faire plus vite...
Je ne sais même pas s’ils me changeront ma dalle, tout ce que je sais c’est que je vais vérifier tout ça de très près !
Je vous tiens au courant

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
869 272
Membres
1 579 800
Dernier membre
Marie Howard
Partager cette page