Problème sur mon pc

• Auteur de la discussion tokito1
  • Date de début

tokito1

Habitué
Bonjour j'ai voulu changer ma pâte thermique malheureusement le proseseur c est coller au ventirade impossible de l enlever après l'avoir remonter mon pc ne démarrer plus même pas les ventilateurs et le bouton de allumage clignotais en bleu help my

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
sur quel PC SVP
Je pense que tu as dû tordre les pinouilles du proc.
Normalement il n'est pas possible de démonter le proc et le ventirad ensembles, tu as du faire une mauvaise manip
--> Il faut que tu démontes d'abord le ventirad, le proc est fixé sur la CM quant au ventirad il est fixé ailleurs
--> ensuite il te faudra démonter le proc et vérifier les pattes et les redresser avec une pince brussel ou à épiller si tu n'en as pas
--> tu nettoies les deux surfaces avec de l'acool ou du dissolvant puis tu remontes en mettant la nouvelle pâte
attention de ne pas en mettre trop

tokito1

Habitué
Bonjour
sur quel PC SVP
Je pense que tu as dû tordre les pinouilles du proc.
Normalement il n'est pas possible de démonter le proc et le ventirad ensembles, tu as du faire une mauvaise manip
--> Il faut que tu démontes d'abord le ventirad, le proc est fixé sur la CM quant au ventirad il est fixé ailleurs
--> ensuite il te faudra démonter le proc et vérifier les pattes et les redresser avec une pince brussel ou à épiller si tu n'en as pas
--> tu nettoies les deux surfaces avec de l'acool ou du dissolvant puis tu remontes en mettant la nouvelle pâte
attention de ne pas en mettre trop
Non en faite en retirent le ventirade et proc et venu avec mais c bon j ai réussi a remettre maintenant quand je démarre mon pc écran noir je pense qu'il faut changer la pâte thermique.Mon pc et un pc de bureau HP Pavilion avec le ventirad et le carte Graphique changer

vince1053

Modérateur
Staff
quel modele exactement merci

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • thomade54
  • svoglimacci
  • Joleur
  • LeeLarant
Statistiques globales
Discussions
868 203
Membres
1 578 751
Dernier membre
Jehu230