Problème Outlook Ajout Messagerie Yahoo

valo08

Habitué
Bonjour à tous,

Ma grand-mère rencontre un petit soucis, elle a été piraté via son adresse Yahoo, ma cousine a changé son mot de passe via le site Yahoo Mail, mais au moment de le changer sur son pc via Outlook impossible d'accéder aux paramètres du compte (il me demande de mettre à niveau Outlook Connector pour pouvoir utiliser correctement le logiciel.
En cliquant sur le bouton Mettre à niveau rien ne se passe.
Je vais donc dans Windows Update pour mettre à jour les applications : il est bloqué. J'ai donc tenté via cmd de le désactiver, supprimer l'historique des mises à jour, le relancer. ça a fonctionné, plus de 50 mises à jour à effectuer. Je le laisse tourner et lance en parallèle une analyse MBAM, 9 malware supprimés.

En regardant sur les forums j'ai tenté de corriger le problème d'Outlook via Scanpst.exe dans C:/ProgramFiles(x86)/MicrosoftsOffice/Office2014 en sélectionnant le fichier Outlook.pst mais rien ne fonctionne...

Windows update fait encore des mises à jour Office.

Quelqu'un aurait-il une solution :merci:

Merci !

valo08

Habitué
MàJ : J'ai tenté de supprimer le compte via panneau de configuration => Comptes et protection des utilisateurs => Courrier (32bits) => comptes de messageries.
Après l'avoir supprimé et tenté de l'ajouter en manuel, quand je cliques sur "comptes de messageries" rien ne se passe...

Help please :LOL:

nicos91

Grand Maître
yop,
perso je tenterai de réinstaller les bails, si tu utilise outlook connector, ta surment un vieux office. Dans la panneau de configuration => programme et fonctionnalité => clique sur office et clique sur réinstaller. Il est possible que seul le bouton désinstaller sois présent et que la reinstallation sois un choix du desinstallateur. Avant de faire une modification, vérifie d'avoir les sources et la licence.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 356
Membres
1 575 871
Dernier membre
Mecadie
Partager cette page