Problème inconnu (réseau wifi ne marche plus) ?

moutezz

Expert
Bonsoir,

Il y'a deux jours j'ai fait une manipulation dans mon routeur qui a un rapport avec l'adresse mac de ce dernier pour soi-disant filtrer ceux qui veulent pirater mon réseau, malheureusement depuis cela j'ai perdu tout sorte de connexion. Mais j'ai repris le dessus en configurant mon routeur D-Link (aprés réinitialisation usine) mais depuis lors, je ne peux plus me connecter par Wifi, uniquement par câble Ethernet sur Win 7.

J'ai fait un diagnostique du problème et ça me dit (La fonctionnalité sans fil est désactivée). Pourtant je n'ai pas touché ma carte réseau, j'ai seulement fait une config à mon routeur. Maintenant j'ai l'icone Ethernet ((écran avec cable)) en bas et non comme d'habitude ((réseau de barres blanches qui montent)), même quand j'essaye de me connecter au wifi avec le code j'ai l'icone des barre mais avec un triangle jaune.

J'ai tout fait, désactiver ma carte réseau pour ensuite la réactiver (rien), j'ai désinstaller la carte ensuite je l'ai installé (rien), j'ai fait un restauration de système (rien),.... !!
J'ai un pc portable Toshiba c55 b861

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
MERCI

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Basturbe
    Modérateur configopathe
  • mykhi
    Force Modéra-Bleue
Membres en ligne
  • kno-fire
  • Basturbe
  • mykhi
  • dedzix
  • PriceTF141
  • migau