problème imprimante canon lbp6000

• Auteur de la discussion Nonnan Rirangar
  • Date de début

Nonnan Rirangar

Nouveau membre
bsr , j'ai une imprimante canon lbp6000 qui imprime la page noire. J'ai change encre mais elle imprime page noire. alors je ne sais quoi faire. si quelqu'un a une idée ou a rencontré ce genre?

vince1053

Modérateur
Staff
Bonsoir
Tu veux dire en noir et blanc , et que tu ne peux imprimer en couleurs
Si c'est cela, il faut aller dans les paramètres au moment ou tu imprimes et tu dois décocher "imprimer en noir et blanc"

scoolup

Modérateur
Staff
Salut à tous :)

Nonnan Rirangar

Si la page est entièrement noire : réinstalle les pilotes ( ou vérifie le document que tu cherches à imprimer )

Si l'impression est normale, mais en noir et blanc : c'est normal, il s'agit d'une imprimante laser N et B ( et donc pas de couleurs ).

Nonnan Rirangar

Nouveau membre
c'est une imprimante blanc noire mais quand je lance une impression ça sort une page completement noire donc on arrive pas voir les ecritures

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut,
Comme @scoolup te l'a conseillé : réinstalle le pilote d'impression.
Je rajouterais éventuellement de commencer par désinstaller tes pilotes avant d'en faire une installation la plus propre possible.

scoolup

Modérateur
Staff
Dans un premier temps, désinstalle l'imprimante, supprime les pilotes après avoir téléchargé les derniers.

Réinstalle ensuite l'imprimante et effectue un nouveau test, mais avec un autre document.

Oups !

Désolé Mezigo...

mezigo

Modo démodé
Staff
Y a pas quoi :)
Il vaut mieux qu'on soit deux à donner la même solution que de se retrouver avec des explications totalement divergentes...
En plus, moi, les drivers Windows, ce n'est pas trop mon truc !

Pour le coup, et ne pas poster à vide, je vais aussi conseiller d'imprimer d'abord la page de test (ou de config) de imprimante. Histoire de vérifier si il n'y a pas un problème sur celle-ci.

LBP6000 / LBP6000B
Cet équipement dispose d'une fonction d'impression de test pour vérifier si le moteur de l'imprimante fonctionne correctement.
fonctionne généralement.
Des motifs de test (lignes horizontales) sont émis lors de l'exécution de ce test d'impression.
Voici la procédure de fonctionnement ;
1) Placez les papiers A4/LTR dans le bac de ramassage.
2)Ouvrir et fermer le bac de réception [1] cinq fois de suite avec le
mise sous tension.(Le temps d'ouverture et de fermeture du bac de réception est
env.2 secondes ou moins.)
3) Le test d'impression est exécuté.
Source

Dernière édition:

vince1053

Modérateur
Staff
La solution est là
file:///C:/Users/vincent/Desktop/LBP6000_LBP6000B_FRA/contents/13180210.html

mezigo

Modo démodé
Staff
Faudra faire suivre ton disque C:/ par la Poste :eek:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • yvesl
  • MonsieurMammouth
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
838 168
Membres
1 583 317
Dernier membre
storetramadol
Partager cette page