Problème d'installation du jeu splinter cell conviction sur pc

startrek_46

Nouveau membre
Salut j'installe splinter cell conviction sur mon ordi asus X73S tous va bien mais quand je rallume le jeu il me dit problème d'installation donc je le désinstalle et le réinstalle mais le problème persiste c'est un jeu original achetez dans le commerce que faire merci ?

hyunkel30

Administrateur
Bonsoir,

Il y a plusieurs modèle pour ce PC, afin de connaitre la configuration système, il nous faudrait le numéro de modèle exact, voir :
https://www.asus.com/fr/support/Article/565/

à art si tu connais déjà ta configuration système/matérielle, à ce moment là, merci de nous la fournir.

:merci:

golemvivant

Nouveau membre
Salut,
Pour ma part, j'ai installé Splinter Cell Convictions sur mon pc (MSI GE73 RAIDER 8RE-032XFR). L'installation s'est bien déroulé mais quand je lance rien ne se passe: le jeu ne démarre pas et aucune fenêtre pop-up ou alarmes ne s'affiche. J'ai désinstallé ubisoft game launcher et je l'ai télécharger manuellment en suivant les consignes du site ubisoft-support, j'ai activé le mode de compatibilité avec les windows antérieurs aux windows 10....RIEN....RIEN...RIEN.... Sachant que le pc est doté d'un processeur i7-8ème génération, 16 Go de RAM, une GTX 1070 8Gb...je ne pense pas que ce soit un problème de puissance du pc...Aidez moi SVP....Please

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • hein
  • Faler
  • vaelis
  • CMs4mvs
  • dhnmir
  • longaripa
  • svoglimacci
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 293