problème de point

amarila29

Nouveau membre
voila cela fait actuelement 2 ans que j'ai mon portable et etant en mauvais état je voudrai le changer. or je n'ai pas mes 15000 points sur sfr et je finirai mon abonement dans seulement 1 ans . on ma proposer des portable seulement a partir de 200 euros.
jaimerai savoir si il y a une solution pour gagner des point carré rouge ?
ou pour permettre de me remettre en sfr la carte ?
merci de m'aider :wahoo:

M

Membre supprimé 1

Invité
Bosoir,
Il n'y as aucune fassons de gagner des points carré rouge (sauf si vous dépassé chaque moi votre forfait, et que vous avez de grosse facture comme aime SFR)

De plus vous ne pouvez pas résilier votre ligne, vous avez du changer d'abonement, qui vous ont fais prolongé votre abonement de 1ans (ou 2ans)...

De meme je ne comprends pas ce que vou voulais dire par remettre en sfr la carte ?

A très bientôt

yoniodebit

Nouveau membre
Bonjour

J'ai trouvé par hasard ce forum , et comme il y a l'air d'avoir des super calé pour debloquer les portable , je viens vous demander votre aide svp pour debloquer mon SAGEM MY X-5M
Le code imei de mon sagem est : 35131235805846-3
et il est bloqué par SFR alors que moi je suis chez ORANGE.
S'il faut d'autres codes je ne connais pas la procédure pour les obtenir .

Pouvez vous m'aider svp .

Merci d'avance .

M

Membre supprimé 1

Invité
Impossible pour le moment d'avoir gratos un code pour votre modéle ! Il faut passer par un site de déblocage Payant , mais a ce jour le serveur pour avoir les codes de déblocages sfr est indisponible ( opérationnel peut étre début octobre ! ) !!!

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • labul671
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 882
Membres
1 577 449
Dernier membre
clemzer47
Partager cette page