Problème de connexion

BUSHIDO2003

Nouveau membre
Bonjour j'ai un petit souci quand j'allume mon lecteur DVD ça me coupe mon internet je suis chez SFR et tout est en wifi est-ce que mon lecteur dvd peut brouiller mon internet ça me le fait à chaque fois que je regarde un film merci d'avance pour vos réponses

Arnaud14

Expert
Bonjour, j'ai pas tout compris :crazy: mais ton lecteur me semble pas la cause de ces dysfonctionnement..

Peux tu être plus clair, tu a une Box ? ton lecteur DVD est relier ? ... (y)

BUSHIDO2003

Nouveau membre
Slt oui j'ai une box SFR mais le lecteur DVD n'est pas relié à la box. En fait dès qu'on allume le lecteur DVD j'ai plus de connections internet (les ordi sont tous en wifi sur la ligne internet) et quand j'arrête le lecteur DVD la connections a ma ligne revient. Ce qui est bizarre c'est que la ligne ne s'affiche même plus sur le wifi et dès que le lecteur DVDest éteint elle réapparaît.

Arnaud14

Expert
Étrange.. car je ne vois pas le rapport :unsure:
Allume ton lecteur DVD puis fais un reset de ta box et vérifie si elle est visible

BUSHIDO2003

Nouveau membre
Bin justement quand j'allume le lecteur DVD la box n'est plus visible sur le réseau wifi. Mais j'ai appeler SFR est ils m'ont dit vu Que la télé ,la box et le lecteur DVD était brancher sur la même multiprise donc y a une surconsommation et c'est normal ça coupe le wifi vu que l'intensité est instable. J'ai brancher le lecteur sur une autre prise et ça marche plus de coupure Wifi. Je te remercie pour m'avoir répondu c'est bien cool de t'as part merci encore

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • job31
    Admin tout frippé
Membres en ligne
  • alexand_75
  • FlatSkull
  • masdisso
  • job31
  • Loulou99
  • prodhomme.r
  • dylmaeteo
Derniers messages publiés