Problème connectivité PC avec Nokia 7610

akemasiano

Grand Maître
Bonsoir à tous,

Ma mère m'a acheté cet aprem le Nokia 7610 pour mon anniv' (le 9 Novembre :)), ce portable est superbe mais j'ai un problème (évidemment...).

Le driver USB du cable de connectivité DKU-2 est compatible avec Windows XP mais lors de l'installation on m'indique que son installation pourrait nuire au système car il n'est pas certifié par le logo XP.

J'ai tout de même continué l'installation et donc essayé de synchroniser PC et Nokia mais rien ne fonctionne, le portable n'est pas détécté par Nokia PC suite 6.1 donc je ne peux rien faire.

C'est génant de ne pas pouvoir transférer de fichiers du PC au Nokia et vice-verca :-(

Que faire ? Faut-il que je tente la technologie Bluetooth ? Quelqu'un a déjà réussi à relier son PC au Nokia 7610 via une connection USB ?

Merci de vos réponses.

akemasiano

Grand Maître
UP =)

De toute façon je me renseignerais auprès de SFR mais c'est tout de même bizarre que ce driver ne soit pas certifié et que cela ne fonctionne pas.

akemasiano

Grand Maître
Last UP

Samedi je retourne les voir.

Mais si quelqu'un a une idée pour m'aider merci d'avance.

zuffmela

Nouveau membre
Hello,
J'ai également acheté le Nokia 7610 et j'ai le même problème que toi.
Est-ce que tu sais ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance
Mélanie

lachodo

Nouveau membre
Salu ! J'ai exactement le meme problème ! est-ce que tu as trouvé un solution ?
Merci de m'aider

bimss

Expert
j'ai eu le meme pb que vous mais j'ai vite abandonné et j'ai pris une cles bleutooth pour faire le transfert et c'est nikel :cool: :cool:

iwalid88

Nouveau membre
slt tous le monde moi ossi j'ai achete cette apareille mai lors de l'instalation de pilote de cable de connectivitie usb dku-2 il me donne ce message
le programme d'instalation necessite le service pack 1 au minimum sur la machine de destination
alors aide moi si vs conne qlq chose on ce propo
e merciii

LaMoufetteEnColere

Grand Maître
c'est marrant de voir un modo qui met son topic sur un problème de mobile dans "discussions génèrales"...alors que il y a un forum "téléphonie" plus haut...enfin bon....

Yama310

Grand Maître
Le topic a plus de 2 ans LaMoufette....

Je déplace quand même dans le forum portable, etc...

LaMoufetteEnColere

Grand Maître
ça m'apprendra a ne pas lire les dates des posts tiens! (honte...)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • vince1053
    Modérateur
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • vince1053
  • drul
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 895