Problème application son / carte son

DZR

Nouveau membre
Hello !

Je rencontre un problème quand je branche ma carte son: impossible de lire de la musique dans spotify; avec le message "impossible de lire le titre selectionne", ou "cette chanson n'est pas disponible" (selon qu'on soit ou non connecte en ligne), alors que ça fonctionnait très bien avant. Alors que quand je branche un casque direct en jack tout fonctionne, j'ai testé ma carte son sur un autre ordi, et 0 problèmes, quand je teste par : son les propriétés des hauts-parleurs : ca fonctionne.

J'ai essaye tout ce qui était dans mes compétences; mais rien n'a change (desinstaller / reinstaller, desactiver l'acceleration materielle, vider le cache de spotify, désinstallation des drivers, etc...)
Et je me suis rendu compte que ça n'affectait pas que spotify mais toutes les applis utilisant du son, deezer, d'autres soft etc..

Et je n'ai trouvé aucun cas comme le miens !

Si vous avez une idée je suis preneur car ça commence a devenir bien embêtant !

Merci et bonne soirée !

Kelleyucas

Nouveau membre
Ces problèmes audio se produiront-ils avec l'application musicale Spotify Premium?

Dernière édition:

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
as tu été voir dans les propriétés si c'est bien ta carte qui est activé , car le casque lui fonctionne (si je ne m'abuse) sur la CM et le chipset par défaut
Donc
clic droit sur l'icône du son puis sélectionne ta carte

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • mykhi
    Force Modéra-Bleue
Membres en ligne
  • mykhi
  • mdj de normandie
  • SergioVE
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
861 993
Membres