Premierships et L1

• Auteur de la discussion aide@IDN
  • Date de début

aide@IDN

Nouveau membre
Moi j'adore manchester united é l'a.j.a. et vous ???? :-x :p :-? :cool: :-o ;-) :-D :-( :)

yoempire

Expert
:arf: ALLEE PSG !!

P.S. Benachour c'est le meilleur ;-)

aide@IDN

Nouveau membre
Alors voyons sa se soir psg -aja coupe de france !!!!! ;-) :) :) :-D :-D :-D :-o :-o :cool: :-? :-x

aide@IDN

Nouveau membre
Auxerre 3 psg 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La honte !!!!! :-x :-? :-? :p :-? :-o ;-) :) :-( :-D :-o

_ToM_

Grand Maître
0n a produit un bon jeu ya déja ca :-?

babysylvester

Grand Maître
Baurdeaux en force !!

PS: Chamahk c'est le meilleur ! :) :-( :-D :-o ;-) :cool: :-? :p :-x

aide@IDN

Nouveau membre
Ne soyons pas bete moi je suis marocain et franchement je peux vous dire que maroc on parle +de zaïri que de chamakh en + on dit que zaïri c'est le succedeur de bassir :-x :p :-? :cool: :-o ;-) :-D :-( :-( et pour paris l.fournier est nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

_ToM_

Grand Maître
BabySylvester a écrit :
Baurdeaux en force !!

PS: Chamahk c'est le meilleur ! :) :-( :-D :-o ;-) :cool: :-? :p :-x
Chamak :-o il marque et il enleve son maillot : 2eme carton jaune op dehors :-D !

ps : cétait contre paris victoire 3-1 :-D

aide@IDN

Nouveau membre
lol oui mais c'est qui qui a eliminée Paris s'est auxerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Auxerre c'est la plus forte !!!!!!Bordeaux a la limite elle a un centre de formation mais bon et auxerre lille se soir !!! :) :-( :-D ;-) :-o :cool: :p :-x :p :-?

aide@IDN

Nouveau membre
Oua la bourde auxerre joue contre lens et paris nante et bordeaux je sais pa
:) :p ;-) :-o :cool:

mikarsenal

Expert
Nan mais moi j'dis que les best c'est Arsenal et c'est tout!

On va bouffer l'bayern 2-0 à domicile et en championnat on va revenir vu que Chelsea ne montre pas un très bon jeu collectif et ils seront très fatigués!!!! Vous allez voir :-x

aide@IDN

Nouveau membre
Tu parles c'est qui qui a gagné 2-0 arsenal é s'est qui qui a gagné 4-2 a l'exterieur c'est manchester et en+contre arsenal !!!!ps:auxerre a perdu 3-1contre lens etparis a gagné 1-0contre nantes :) :-( :-D :-o :-? :p :-x :-D :-(
mikarsenal a écrit :
Nan mais moi j'dis que les best c'est Arsenal et c'est tout!

On va bouffer l'bayern 2-0 à domicile et en championnat on va revenir vu que Chelsea ne montre pas un très bon jeu collectif et ils seront très fatigués!!!! Vous allez voir :-x

Y0hAn

Grand Maître
Allez Reims Auxerre et Arsenal :-D :bounce:

aide@IDN

Nouveau membre
auxerre a gagné lille en coupe de l'uefa et en +a l'exterieur et manchester et arsenal sont discalifié de la c1 :kaola: :hammer: :hello:

mikarsenal

Expert
Nan mais tu comprend pas là! Arsenal même si on gagne pas la premiership ben on a plus de classe que toute les autres équipes: je parle là de Chelsea avec leur fameux entraineur de m...., je peux pas le voir lui. Pour ce qui est de Man Unt ça passe mais suffit de voir Rooney et on se passe d'aimer cette équipe ===> http://www.cyberpresse.ca/derniere_m/article/article_complet.php?path=/derniere_m/article/23/1,9980,9977,032005,967449.php

C'est juste que cette année c'étais pas pour nous c'est tout et tu verra man Unt 3e en fin de championnat Faut pas que tu compte une 2e place

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • vince1053
    Modérateur
Membres en ligne
  • vince1053
  • papynaze
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 356
Membres
1 575 871