Présentation de Soldier of Fortune II

Nitou

Grand Maître
Devenez un mercenaire!

Glissez-vous dans la peau de John Mullins, un militaire travaillant pour un groupe anti terroriste et ultra secret connu sous le nom de "The Shop". (NDLR: Il s'agit du Magazin dans la version Française semble-t'il)

Votre mission si vous l'acceptez : démanteler, dans une folle course contre la montre, les plans machiavéliques d'une organisation terroriste nommée Prometheus qui, grâce au docteur Petrovitch, a pour but de propager un virus mortel (le Gimini Virus).

Au cours de missions qui vous conduiront dans les destinations les plus exotiques de la planète, retrouvez le virus et détruisez-le avant qu'il ne contamine des populations entières !

Un scénario à haute tension!

En tant que mercenaire, vous serez amené à sauver des otages, à détruire des lieux stratégiques ou encore à infiltrer les rangs de l’ennemi… De plus le générateur de missions vous permettra de créer vos propres objectifs.

Traquez le Docteur Petrovich, de Prague au Texas, en passant par Hong Kong et la Colombie!
L'action débute en 1989 à Prague lors de la chute du bloc soviétique. Quatorze ans plus tard dans les bureaux de "The Shop" au Texas, John apprend les projets néfastes du Docteur Petrovich. C'est ainsi que la mission démarre en Colombie.

Au coeur de la jungle détruisez les trafiquants de drogue qui soutiennent Prometheus, poursuivez votre mission à Tampa Bay, affrontez vos ennemis dans un hôpital New Yorkais, continuez votre traque au milieu des gratte-ciel de Hong Kong, survivez dans les déserts de Jordanie puis sous la neige de Kamchatka, retrouvez les paysages suisses avant de stopper le virus et de pouvoir enfin rentrer au Texas !

Un jeu d'une qualité graphique exeptionnelle !
Je vous le conseil très fortement :)

M

Membre supprimé 1

Invité
Salut à tous,

Et bien moi, j'ai été déçu en comparaison du 1er:
Graphiquement beau! Oui seulement avec une bonne C.G, le boss de fin: absolument pas charismatique, le scénario bof: on dirait une mauvaise série B.
Dans le 1er épisode il y avait de bons gros méchants avec des terroristes qui massacraient des innocents, donc on pouvait les démembrer à loisir; on avait une exscuse! Je trouvais aussi que les reactions des ennemis, quand ils se faisaient arracher les bras etc, étaient plus marquantes.
Et la super arme "tout-en-un" completement chiante à utiliser et à configurer...
Enfin voilà bof, bof mais je lui reconnais quand meme ses quelques qualités.

Nitou

Grand Maître
Salut :)

Je n'ai pas testé le 1er mais vu ce que tu en dis, il doit être pas mal... pour ce qui est du second, ben moi j'aime :)

M

Membre supprimé 1

Invité
Mais c'est souvent ce qui ce passe avec les suites on en attend toujours beaucoup plus et c'est souvent là que vient la déception.
Malgré que je sois assez virulent c'est quand meme un bon défouloir mais je dirais que Médal of honor m'a beaucoup plus impressionné :)

HaKaN@idn

Grand Maître
le mode solo c bof bof, mais le multi c une pure merveille, hein nit' ;)

Antipika

Grand Maître
pur merveille , jirais po juske la , c'est vrai kil est cool, sans + .

HaKaN@idn

Grand Maître
Vi anti, mais chacun ses gouts ;)
comme toi tu trouves que CS c une pure merveille, alors que moi je pense que c une daube... enfin c que mon avis hein et il regarde personne!

Sinon c vrai que kan CS etait sorti ct une pure merveille... maintenant ca date et c trop moche... je sais pas ca va donner koi la 16 :p

merde c un forum SoF2 ici lol :-o
Antipika a écrit :
pur merveille , jirais po juske la , c'est vrai kil est cool, sans + .[/quote]

shepakoifer

Habitué
mwa je dit pareil que Perco n'espa nit'

M

Membre supprimé 1

Invité
Ben moi je dit que sa BOURINE TRES BIEN pour les rezo y a pas C bien bourin... !!!!! :hammer:

M

Membre supprimé 1

Invité
C moin technique que counter, si tu veut un jeu bourrin tourne toi du cote de Unreal Tournament2003 , ca c bourrin! lol ! :hammer:

M

Membre supprimé 1

Invité
moi je di : vive battlefield 1942 , je sais c hors sujet, mais jtrouve ke sa bourrine malgré une stratégie assez marquée ( euh j'aime pas flashpoint )

benji_le_magnifique

Habitué
oué soldier of fortune II je lai et ce jeux graphiquement et superbe il est trop bien fait ou sinon l'histoire ca va elle est bien mais qua meme dans ce jeux quand on se fait tirer dessus on moeur asser vite bon ben voila moi en tout cas j'aime ce jeux ;-) :-D .

M

Membre supprimé 1

Invité
moi jtrouve k'il est bidon par rapport au premier mais durée de vie et jouabilité sinon graphiquement il es mieux et la bande son est meilleure ke le premier ossi

benji_le_magnifique

Habitué
non non moi personellement je prefere le 2 parce que le 1 ce n'est pas une histoire c un jeux a la bourrin contrairement o 2 c une histoire !!!! ;-)

HaKaN@idn

Grand Maître
On meurt assez vite? :hum:

Tu parle du solo ou du multi?? car deja en solo... impossible de mourir en seulement quelques balles :whistle:
en multi, tout depend du server... en real damage, une seul balle en pleine tete ou en plein dans le coeur suffit pour tuer, alors qu'il en faudrais plusieur si tu vises les bras et les jambes... mais si c'est pas du real damage, tu auras bcp + de chance pour survivre ;)

M

Membre supprimé 1

Invité
ouaip mais sa sort trop du real je suit trop terre a terre ;-)

M

Membre supprimé 1

Invité
Disons qu'ya mieux.

Neutron@IDN

Nouveau membre
Euh je vais ptete me faire des enemis,mais pk ne pas remplacer cette section par un jeux assez rependu et jouer par grand nombre de personne...
Warcraft 3 par exemple lol ;-)

dsl pour tt les msg,j'avais un message d'erreur.

M

Membre supprimé 1

Invité
Rien ne t'empeches de lancer un sujet sur Warcraft 3 dans le forum "touslesjeux".

Neutron@IDN

Nouveau membre
Non,War 3 n'etait k'un exemple parmis tant d'autre.Je disais cela pasque soldier of fortune 2 n'est pas bcp jouer sur le net a l'instar de pas mal de jeux qui marche tres bien dont war3,pour cité comme exemple :)
Soldier ne marque pas les esprits tt comme un hl ou un warcarft ou encore la serie des unreal.M'enfin chacun son avis ;)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • M4X_FR
Statistiques globales
Discussions
864 240
Membres
1 574 742
Dernier membre
faxoweg
Partager cette page