[post n°10 000] Tout sur Viciouus

• Auteur de la discussion viciouus
  • Date de début

viciouus

Grand Maître
Forum en carton

nautylus

Expert
Le 10 000ème post, c'est comme un cadeau présenté sur un plateau tout cela.
Pas mal comme analyse, tu as fouillé dans les moindres recoins de ta vie.

Je ferais la mème chose pour mon 10 000 ème post.
A ce moment là, tu auras certainement des enfants. :D

En attendant, la réussite ne tient qu'à peu de chose, il faut essayé de se retrouver constamment sur le bon chemin, faut dire qu'il n'est pas facile à trouver, les embuscades sont nombreuses.

Bon vent l'ami viciouus, je pense que je peux écrire cette phrase. ;)

belakk

Grand Maître
Ah bah tiens ! Je cherchais où la mettre :

[flash=560,315]http://www.youtube.com/v/1e_ym4g_ovo[/flash]

et celle-là :o

[flash=560,315]http://www.youtube.com/v/1qBUQMGvjMg&feature=endscreen[/flash]

darkside07

Grand Maître
VAZY BALANCE TON PRÉNOM VICCCCC §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Ya mes deux potes Ménéhould et Quitteries qui sont impatientes §§§§§§§§§§§§§§§

viciouus

Grand Maître
Nan c'est pas old régime :o c'est UN TRUK DE NOIW §§§

g-style

Grand Maître

un de tes phantasmes, non?

Et pour le principe :

J'ajouterai, que bien que mon compte soit plus vieux que le tiens je suis loin des 10 000 posts... je posts definitivement pas beaucoup... Peut etre pour les 10 ans de mon compte.

viciouus

Grand Maître
Tu seras sûrement mort tué par des Triades et tes restes finiront dans des nems d'ici là.

g-style

Grand Maître
non, je serai probablement en train d'essayer de me réchauffer en éventrant un caribou ou un inuit. D'ici un an environ.

oliviolebelgo

Grand Maître
[:vomi]

nautylus

Expert
Beurk ! Il faut vraiment avoir faim pour manger ce vers. :/

oliviolebelgo

Grand Maître
Non, il faut s'appeler Bear Grylls et présenter une émission à grands spectacle et qui se prétend éducative en proclamant que bouffer un animal encore vivant est la seule façon de s'en sortir quand on est perdu en pleine nature.

La forêt de Rambouillet est une des plus hostiles de la planète... Si je veux m'en sortir vivant, il faut que j’attrape un cerf vivant, ses testicules sont très riche en protéine et vont me permettre de supporter la température qui dépasse parfois les 21°C
\

Chaugnar Foune

Grand Maître
drapal bourdayl de merde y a pas moyen de re-re-re-re-re-re-réparer le suivi de topic bordel de merde au lieu de nous pondre une intégration de SPOTIFAïE de merde qu'on s'en carre les burnes bordel de merde ?

gropouce

Grand Maître
Je découvre ce topic avec un mois de retard. (limite, je découvre la section, tellement il est rare que j'y vienne).

Entre les soupes chinoises, la jeunesse de Picsou, la guitare, l'humour noir et les putes, je me dis qu'on a un peu trop de trucs en commun, Viciouus et moi. (Mon prénom n'est pas imprononçable... mais il n'est pas banal et du coup, y'a plein de monde qui se plante quand même.)

nicotelsa

Grand Maître
viciouss comme son nom l'indique !

darkside07

Grand Maître

[:falzar] [:falzar] [:falzar]

viciouus

Grand Maître
[:falzar] NICO §§§§ [:falzar]

the_gonzo

Grand Maître

D'ailleurs, si quelqu'un à l'URL dudit topic sous la main, ça m’intéresserait de voir quelles idioties j'avais raconté à l'époque...

(je viens de tenter des recherches par le biais du moteur du forum, mais ce fut peu concluant)

El Marco

Grand Maître
Je n'arrive pas à le retrouver non plus... Il état sûrement trop gênant pour le gouvernement.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • seagate_surfer
  • longaripa
  • Zampooo
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 317
Membres
1 575 833
Dernier membre
LOUIS RANAIVOHARIJAONA