ponpe abdos et traction

• Auteur de la discussion momomoha
  • Date de début

momomoha

Nouveau membre
bonjour je voudrais savoir si les ponpe fais ralentir la croissances jes 14ans je fais 100 ponpe par jour et jes commencé il y a 9 jour et aussi je voudrais savoir si les traction aussi font ralentir la croissances car je veut commencer a en faire merci de me repondre le plus vite possible

gropouce

Grand Maître
Pire que ça: tu vas rétrécir.
C'est un peu le même principe que les vêtements lavés à la machine à trop forte température:
tu fais des tractions => t'as chaud => tu transpires => tu te rétractes comme un raisin sec.

clarence12

Nouveau membre
Je pense qu'il n'y a pas grand risque si tu en fait un peu moins de 100 par jour ce qui me semble beaucoup... Ménage toi ...

belakk

Grand Maître
Voici un topic complet sur le sujet : http://discussions.tomsguide.fr/forum/id-2123256/abdos-tractions-pompes-ralentissement-croissance.html

Pour mon avis personnel, tu en fais trop étant donné que tu pratiques cela chaque jours. Apparemment tu vises que le haut du corps et négligeant ainsi les muscles jambiers ce qui est une erreur. Ta pratique de la musculation doit s'accompagner d'un sport d'endurance (natation, vélo, course à pied...) afin de voir apparaitre des résultats car ce n'est pas en faisant 100 pompes et abdos par jours qu'apparaitra quelque chose. Si, tu te fatigueras et te lasseras et verras tes jambes en forme d'allumettes. Bref, je conseillerai 3 à 4 jours de muscu, 2h d'endurance les week-end et tu peux choisir 1 à 2 jours de repos

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
Membres en ligne
  • Gunshy
  • vaelis
  • graal
  • PriceTF141
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 999