Résolu Plantage firefox

Misterybean

Helper
RE_

OK , tu me diras demain si c'est toujours OK

jumette111191

Habitué
Bonjour,

Je viens de travailler sur info ce matin et pour le moment RAS. Je propose de continuer à tester toute cette fin de semaine avant de t'apporter une réponse définitive.

Pourrais-tu cependant me dire ce qui s'est passé STP ? et comment pouvoir remédier au problème si celui-ci venait à se reproduire ? De même comment expliquer que les applications soient visiblement plus performantes ?

En tout cas d'ores-et-déjà un grand merci pour ton aide !

Misterybean

Helper
RE_

Je propose de continuer à tester toute cette fin de semaine avant de t'apporter une réponse définitive.
Pas de soucis

Pourrais-tu cependant me dire ce qui s'est passé STP ? et comment pouvoir remédier au problème si celui-ci venait à se reproduire ? De même comment expliquer que les applications soient visiblement plus performantes ?
Plusieurs choses :

--> Des tâches planifiées restantes de Windows 7 qui pouvaient créer des latences
--> Vlc non à jour . Comme c'est aussi un plugin Firefox , c'est peut être lui qui faisait planter les vidéos .
--> Les tâches planifiées installées par Microsoft pour préparer la mises à niveau et qui ne sont pas supprimées .

Les tâches ont été supprimées avec le fix , et il a également vider les fichiers/dossiers temporaires (cache navigateurs / cookies / etc..)

Si tu as à nouveau ce problème avec Firefox , tu peux faire ceci :

--> Ouvres Firefox
--> Les trois traits en haut à droite
--> Options
--> Vie privé et sécurité
--> Cookies et données de site -> Effacer les données -> Effacer
--> Vérifie que tu as bien tes mots de passe , car tu vas être déconnecté des sites

jumette111191

Habitué
Bonjour !

Je viens seulement de re-tester l'informatique et je constate que tout fonctionne parfaitement. Pas de plantage et rapidité d'ouverture des applications.

Je tenais donc sincèrement à te remercier pour ton aide et ta compétence.

Très belle journée.

Jumette

Misterybean

Helper
Meilleure réponse
RE_

OK (y) , tu peux passer le sujet en résolu :hello:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour passer ton sujet en résolu :
http://forum.tomsguide.fr/threads/nouveau-forum-tom’s-guide-comment-ça-marche.953528/#post-8436106

Sélectionner une meilleure solution

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Fou du PC
Membres en ligne
  • Sevy06
  • LeeLarant
  • Powa kill
  • yo2989
  • Kibest
  • kill_and_go
  • benilio
  • Matak