pilotes de l'écran HDMI HP bloquants?

lorraine5457

Habitué
Bonjour,
à chaque mise à jour de W 10 j'ai un blocage à 30 % d'installation . J'éteins mon pc à l'unité centrale , le remets en route et l'installation s'achève . Je me demande si le blocage ne vient pas de mon moniteur ( 10 ans d'âge) HP w2448 hc qui comporte une webcam et un micro incorporés , mais pour lesquels je n'ai pas d'autre cd d'installation que celui de 2006 ,HP n'assurant plus les mises à jour pour ce modèle . Dois-je installer mes drivers micro et webcam depuis ce cd ? A noter que je n'utilise pas la webcam du moniteur . Mon pc exécute la version 1903 version 18362-356 . D'avance merci de votre aide .

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
A savoir que Microsoft a des accords avec les constructeurs (pas tous) et que les drivers sont mis à jour par défaut. Malheureusement ne sont fournis pour certains que les fonctions basique pour permettre à Windows de travailler. C'est pourquoi on préconise à chaque mise à jour importante (exemple passage de la version 1805 à 1903) de mettre aussi à jour les drivers pour éviter les problèmes (son, affichage ...)
Pour mettre à jour tes drivers tu peux utiliser cette méthode

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Modérateur
Membres en ligne
  • vaelis
  • AccroPC2
  • MrghURss
  • Vorapska
  • voodoospirit
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions