pensez vous que http://www.lasourisverte43.fr/ est fiable ?

tictactuc

Nouveau membre
Bonjour, j'ai récemment fait un achat sur ce site il y a 2 jours mais je ne suis pas serein sur la non sécurité des données et également sur le fait que j'ai trouvé des doublons de sites avec les mêmes textes, pourtant je pensais que ça devait être une sorte de revendeur chinois qui ne s'était pas embêté de l'orthographe.

Pensez vous que le site est une arnaque et que je risque quelque chose au niveau de mes données personnels ? puis-je exiger un remboursement et si oui comment ?

Je vous remercie d'avance

tictactuc

Nouveau membre
Oui je pensais à ça aussi pour la contrefaçon, j'ai essayé de les contacter mais pour l'instant pas de réponse

windows23

Grand Maître

" j'ai essayé de les contacter mais pour l'instant pas de réponse "

Quand ?

Après il faut attendre un peu vous avez passé la commande il n'y a que deux jours donc ...

tictactuc

Nouveau membre
Le jour même car je n'ai pas vraiment eu de suivi lors du payement, je n'avais pas de message me disant quand serait livré le produit

windows23

Grand Maître

Ça sent pas bon votre truc ....
j'espère que vous n'avez pas dépensé une trop grosse somme d'argent ..

tictactuc

Nouveau membre
non pas tellement, dans le pire des cas est-il possible de demander un remboursement ?

windows23

Grand Maître

Comment dire, si le site est véreux il est peu probable qu'il ait un remboursement ..

yazidmokicko

Nouveau membre
Bonjour, j'ai récemment fait un achat sur ce site il y a 2 jours mais je ne suis pas serein sur la non sécurité des données et également sur le fait que j'ai trouvé des doublons de sites avec les mêmes textes, pourtant je pensais que ça devait être une sorte de revendeur chinois qui ne s'était pas embêté de l'orthographe.

Pensez vous que le site est une arnaque et que je risque quelque chose au niveau de mes données personnels ? puis-je exiger un remboursement et si oui comment ?

Je vous remercie d'avance
Oui je pensais à ça aussi pour la contrefaçon, j'ai essayé de les contacter mais pour l'instant pas de réponse

ScottFiore

Nouveau membre
j'espère que vous n'avez pas dépensé une trop grosse somme d'argent .. :unsure:

Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • CorentinM
  • vaelis
  • Gwen76
Statistiques globales
Discussions
864 282
Membres
1 574 781
Dernier membre
William563