Pc windows xp serveur introuvable

creepiecopeaux

Habitué
Bonjour à tous. Je possède un vieux pc portable sous xp. Je souhaite l'utiliser pour "piloter" un laser. J'ai juste besoin d'installer le logiciel grbl ainsi que le driver du laser. ( en espérant que ce soit possible)
J'ai cru bon de faire une réinitialisation d'usine afin de nettoyer mon PC. Mon souci est que depuis je ne peux plus faire de recherche sur internet , à chaque fois la même réponse, serveur introuvable...
Je suis pourtant bel et bien connecter à ma box j'ai essayé des manipulation données sur internet mais rien ne fonctionne. Lorsque je vais dans les propriétés, la clé réseau ne correspond pas à la clé inscrite à l'arrière de ma box, j'ai beau la changer à chaque fois l'ancienne revient.
J'ai tenté de joindre une capture d'écran mais je n'y arrive pas.
Bonne fête de fin d'année à tous

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
C'est tout à fait normal, les normes de sécurité ont évoluées et XP ne supportant pas audelà de IE 7, il ne te sera pas possible d'accéder au web. Essaie avec un autre navigateur (opéra, firefox ?)
Sinon il te reste la solution de télécharger sur un autre PC puis d'installer sur le XP

creepiecopeaux

Habitué
Bonjour et merci. Je vais tenter comme ça même si je n'y connais absolument rien lol. Ce qui est étrange c'est que je l'ai prêté à une collègue et elle a réussi à se connecter et à naviguer 🤔
Bon noël !🎄🎁🥂

nazebrok

Grand Maître
Seul navigateur que j'ai trouvé fonctionnant encore sous XP
Mozilla Firefox ESR (Extended Support Release)

vince1053

Modérateur
Staff
+1
peut être Opéra, à tester

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Storos
    Modérateur cochon
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • Storos
  • Patakesse
  • SergioVE
  • drul
  • SATS_FR
  • svoglimacci