Résolu PC qui rame

• Auteur de la discussion pitittpuce
  • Date de début

pitittpuce

Expert
J’ai effectué les mises à jour. Mon pc indiquait de le redémarrer, pour les finaliser. Je l’ai donc fais, il a redémarré sans problème. En revanche, une fois mon code de validation entré, le mot Bienvenue s’affiche comme d’habitude mais il est bloqué depuis plus d’une heure. Pourtant on voit bien que ça charge. Est-ce normal ?

pitittpuce

Expert
Mon pc à finir par démarrer. J’ai effectué la seconde mise à jour Windows, il a du redémarrer et une nouvelle fois, il a mis plus d’une heure bloqué sur le Bienvenue. J’ai effectué la dernière mise à jour de Firefox. Et la, depuis un bon moment, il marque patientez au moment du redémarrage.

Je pense que mon pc à un gros soucis au moment des arrêts et démarrage du système. De quoi cela peut-il venir ?

Misterybean

Helper
RE_

As tu fais les mises à jour BitDefender désactivé ?

Est ce que là , le PC est démarré ? , si oui , fais ceci :
--> Touches Windows + R
--> Tapes winver et valides
--> Donnes la version indiquée sur la deuxième ligne

pitittpuce

Expert
Le pc à bien démarré. Voici la version

Fichiers joints

pitittpuce

Expert
J’ai allumé mon pc tout à l’heure. Il a bloqué dès l’allumage sur un écran noir pendant près d’1h30. J’ai fini par forcer l’arrêt du pc et le rallumer. Et la, il bloque à nouveau sur « Bienvenue » après l’entrée de mon mot de passe. Cela dure depuis près de 30 min.

pour l’instant, impossible d’arriver à faire la mise à jour

Misterybean

Helper
RE_

Refait ceci , et on va ensuite essayer de faire une réparation de Windows .
Il y a quelque chose qui le bloque :

--> Touches Windows + R
--> Tapes winver et valides
--> Donnes la version indiquée sur la deuxième ligne

pitittpuce

Expert
Je ne t’ai pas oublié mais je suis toujours dans la mise à jour depuis des heures !

Misterybean

Helper
Je ne t’ai pas oublié mais je suis toujours dans la mise à jour depuis des heures !
Par rapport à ceux que j'ai mis plus haut ? avec l'outil ? Si c'est le cas et que tu as un moyen de l'annuler , annules la et donne moi la version Winver pour essayer de réparer avant de lancer la mises à jour 1909

pitittpuce

Expert
J'avais déjà entamé la mise à jour vers la dernière version (1909) en début d'après midi. Elle viens de se finir

Fichiers joints

Misterybean

Helper
RE_

OK , testes le PC sur cette version et dis moi ce que ça donne .

Essaie de faire des arrêts et redémarrer , de plus , il risque d'y avoir une ou deux mises à jour pour cette version 1909 .

Si tu veux , testes jusqu'à demain et dis moi

pitittpuce

Expert
Salut,
Je reviens vers toi concernant mon pc. Tout semble aller pour le mieux

Misterybean

Helper
Meilleure réponse
Re_

Si tout est OK , on peut conclure :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour passer ton sujet en résolu (Sélectionner une meilleure solution):
http://forum.tomsguide.fr/threads/nouveau-forum-tom’s-guide-comment-ça-marche.953528/#post-8436106

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pitittpuce

Expert
Bonjour,

je reviens vers vous car mon pc a à nouveau le même soucis. Il bloque sur « Bienvenue » pendant plus d’1h30 pour démarrer et cela depuis plus d’une semaine. Que faire ?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Guillaume.Lgt
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 251
Membres
1 578 791
Dernier membre
Kryslaine
Partager cette page