RE_
J'ai ce panel quand je clique sur ce lien (je viens de le refaire à l'instant):
Tu n'es pas le premier à avoir le problème , je ne sais pas d'où ça vient
Oui, je pense que cdzlu_000 c'est moi

, pourquoi?
Tu as lancé l'analyse depuis le profil
Christian , c'est pour ça que je me demandais si tu connaissais ce profil , car certaines infections créent de faux profils.
Si Avira est inutile, je veux bien le désinstaller.
OK , à faire dans l'ordre :
--> Copie ce qui se trouve ci dessous de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
start::
Avira Phantom VPN (HKLM-x32\...\Avira Phantom VPN) (Version: 2.41.1.25731 - Avira Operations GmbH & Co. KG) Hidden
Avira Security (HKLM-x32\...\Avira Security_is1) (Version: 1.1.78.4 - Avira Operations GmbH) Hidden
Avira System Speedup (HKLM-x32\...\Avira System Speedup_is1) (Version: 6.20.0.11426 - Avira Operations GmbH & Co. KG) Hidden
end::
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
--> Les modules cachés d'Avira vont apparaitre dans la liste des programmes
Désinstalles dans l'ordre :
=> Avira Phantom VPN
=> Avira System Speedup
=> Avira Security
Une fois fais
- Copie la totalité du contenu, de Start:: à End:: (clic-droit -> Copier) de ce correctif hébergé ici -> --> https://textup.fr/661385GP
- NOTE : Ne colle nulle part , l'outil va chercher automatiquement le correctif dans le presse-papier.
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Exécute FRST.exe (clic droit et exécuter en tant qu'administrateur)
- Attends que l'outil indique "Prêt à fonctionner"
- Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction
- Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
- Le pc va demander à redémarrer, accepte.
- L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt sur le bureau. Poste ce rapport dans ta réponse.
/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il n'est pas compatible avec un autre système/utilisateur et ne
doit pas être utilisé même pour des symptômes identiques /!\
Testes le PC et vois si c'est mieux