Pc freez avant de boot

tokito1

Habitué
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon pc freez avant de boot sur le hdd, j'ai tous essayé, changer l'ordre du bios, faire echap et sélectionner mon hdd (quand je le sélectionne il freez sur la page de sélection) donc voilà si vous pouvez m'aider sa serait sympa.

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Si c'est PC de bureau essaie de faire un démarrage sans échec

nazebrok

Grand Maître
Bonjour, je vais essayer en sachant qu'il n'y a pas Windows dessus car je souhaite l'installer
What ??? pas de windows pas de démarrage systeme, jusque la c'est normal. pas de bouton pas d'ordi. Avec un peu plus d'explications cela aiderai (model d'ordi/de disk)

tokito1

Habitué
What ??? pas de windows pas de démarrage systeme, jusque la c'est normal. pas de bouton pas d'ordi. Avec un peu plus d'explications cela aiderai (model d'ordi/de disk)
Hp Pavilion et le hdd seagate Barracuda 7200.8 200 Gigabit je présise que le hdd fonctionne sur d'autres ordinateurs

vince1053

Modérateur
Staff
Si tu n'as pas d'OS ton PC ne pourras pas démarrer et c'est normal.
Même si tu as mis un OS, hormis une suite linux, il ne démarre pas dessus, aucun driver n'étant reconnu, donc il te faut mettre ton HDD dans le PC et faire une procédure d'instal.

tokito1

Habitué
Si tu n'as pas d'OS ton PC ne pourras pas démarrer et c'est normal.
Même si tu as mis un OS, hormis une suite linux, il ne démarre pas dessus, aucun driver n'étant reconnu, donc il te faut mettre ton HDD dans le PC et faire une procédure d'instal.
Mais sa devrait quand même démarrer sur le lecteur CD

vince1053

Modérateur
Staff
oui si tu as mis le lecteur en 1er dans le Bios et si tu as une image ISO amorçable sur ton CD

tokito1

Habitué
C'est bon pb réglé CT ma carte graphique qui l'aché

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Storos
    Modérateur cochon
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • tomtom95
  • SergioVE
  • svoglimacci
  • Storos
  • drul
  • CMs4mvs